December 12, 20205 yr Salut Je continue mon périple avec mes anciennes photo, j'aime bien cette photo pour leurs regards, a croire qu'ils veulent me faire la peau...
December 12, 20205 yr Sympa ce duo. Belle mise au point et cadrage intéressant car on dirait que celui du premier plan s'est invité in-extrémis dans le plan.
December 12, 20205 yr Excellent on dirait 2 caïds de la pègre, le premier en haut, le cerveau, le second, dit "le suiveur", qui suit le premier dans leurs actes du grand banditisme. Sans les regards la photo est banale. Moi je l'aurait traitée noir et blanc format carré en rognant complètement la partie gauche. Cette photo me plaît car elle me fait sourire.
December 12, 20205 yr Voilà rapidement dans l'idée de comment je l'aurais exploité selon mes critères. Celà n'engage que moi évidemment !
December 12, 20205 yr Pas mal du tout la version d'avé-cesar. Mais de toute façon, l'originale était bien car l'attitude de ces deux rapaces est géniale. Ils vont te dépecer, vivant là .
December 12, 20205 yr Ah ils sont terribles ses 2 la, l'attitude est géniale. Effectivement, un petit recadrage pour oter un peu d'espace à gauche ....🤔
December 12, 20205 yr Author Il y a 3 heures, Ave-cesar a dit : Voilà rapidement dans l'idée de comment je l'aurais exploité selon mes critères. Celà n'engage que moi évidemment ! Effectivement ave césar, merci beaucoup. Je débute en post traitement, je n'ai pas encore l'œil mais on va progresser Merci à tous pour vos commentaires.
December 13, 20205 yr Excellent!...Z'ont vraiment des têtes de psychopathes ces deux là et en plus d'un naturel saisissant...
December 13, 20205 yr Les tetes sont incroyables, on dirait un dessin animé avec 2 animaux un peu comme zootopie, c'est les racailles du coin, c'est excellent !
December 13, 20205 yr J'aime beaucoup l'attitude de celui qui s'invite lol Belle photo. Le noir et blanc est bien métrisé Bravo Ave-Cesar.
December 13, 20205 yr Il y a 15 heures, Sangly a dit : Excellent!...Z'ont vraiment des têtes de psychopathes ces deux là et en plus d'un naturel saisissant... Un avis que je partage totalement