K3mi Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Salut Je continue mon périple avec mes anciennes photo, j'aime bien cette photo pour leurs regards, a croire qu'ils veulent me faire la peau... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Sympa ce duo. Belle mise au point et cadrage intéressant car on dirait que celui du premier plan s'est invité in-extrémis dans le plan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Excellent on dirait 2 caïds de la pègre, le premier en haut, le cerveau, le second, dit "le suiveur", qui suit le premier dans leurs actes du grand banditisme. Sans les regards la photo est banale. Moi je l'aurait traitée noir et blanc format carré en rognant complètement la partie gauche. Cette photo me plaît car elle me fait sourire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Hautes lumières trop forte aussi j’oubliai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Voilà rapidement dans l'idée de comment je l'aurais exploité selon mes critères. Celà n'engage que moi évidemment ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Pas mal du tout la version d'avé-cesar. Mais de toute façon, l'originale était bien car l'attitude de ces deux rapaces est géniale. Ils vont te dépecer, vivant là . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Ah ils sont terribles ses 2 la, l'attitude est géniale. Effectivement, un petit recadrage pour oter un peu d'espace à gauche .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K3mi Posted December 12, 2020 Author Share Posted December 12, 2020 Il y a 3 heures, Ave-cesar a dit : Voilà rapidement dans l'idée de comment je l'aurais exploité selon mes critères. Celà n'engage que moi évidemment ! Effectivement ave césar, merci beaucoup. Je débute en post traitement, je n'ai pas encore l'œil mais on va progresser Merci à tous pour vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Regard intrigué. Bien capté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Excellent!...Z'ont vraiment des têtes de psychopathes ces deux là et en plus d'un naturel saisissant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varietou Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Les tetes sont incroyables, on dirait un dessin animé avec 2 animaux un peu comme zootopie, c'est les racailles du coin, c'est excellent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 J'aime beaucoup l'attitude de celui qui s'invite lol Belle photo. Le noir et blanc est bien métrisé Bravo Ave-Cesar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Il y a 15 heures, Sangly a dit : Excellent!...Z'ont vraiment des têtes de psychopathes ces deux là et en plus d'un naturel saisissant... Un avis que je partage totalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.