December 12, 20205 yr C'est un petit peu trop court pour moi mais les yeux et le nez de ce beau chat sont bien nets.
December 12, 20205 yr J'aurai tendance a dire que l'essentiel est net et que le flou amène un coté poétique.
December 12, 20205 yr Author il y a 24 minutes, Nikita a dit : C'est un petit peu trop court pour moi mais les yeux et le nez de ce beau chat sont bien nets. Trop court à quel point de vue?
December 12, 20205 yr il y a 14 minutes, PierreT a dit : Trop court à quel point de vue? Au niveau de la zone de netteté. L'oreille gauche n'est pas net et on perd la texture du poil également de ce côté là. Après, c'est une question de goût. Certains aiment quand c'est court, moi j'aime quand c'est long.
December 12, 20205 yr Author il y a 12 minutes, Nikita a dit : Au niveau de la zone de netteté. L'oreille gauche n'est pas net et on perd la texture du poil également de ce côté là. Après, c'est une question de goût. Certains aiment quand c'est court, moi j'aime quand c'est long. Ah d'accord! Je vois, c'est vrai que je m’intéresse surtout au yeux pour ce genre de photo. Merci pour ton commentaire.
December 12, 20205 yr il y a 8 minutes, PierreT a dit : je m’intéresse surtout au yeux pour ce genre de photo. C'est pour ça que je dis que c'est une question de goût car pour beaucoup de personnes, la netteté sur les yeux suffit. Moi je suis gourmande, j'en veux davantage. ( je précise que je parle de chats ).
December 12, 20205 yr cette photo est magnifique, avec beaucoup de détail quand c'est net, une très belle image bravo
December 13, 20205 yr Il y a 10 heures, PtiPoison a dit : J'aurai tendance a dire que l'essentiel est net et que le flou amène un coté poétique. J'aurai pas dis mieux...
December 13, 20205 yr Je kifff cette photo, le chat me fait penser à Shura le chevalier d'or du Capricorne ! 😂