PierreT Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Photo prise en 2015 avec mon Sony A7 et un objectif 58mm/2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 C'est un petit peu trop court pour moi mais les yeux et le nez de ce beau chat sont bien nets. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 J'aurai tendance a dire que l'essentiel est net et que le flou amène un coté poétique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreT Posted December 12, 2020 Author Share Posted December 12, 2020 il y a 24 minutes, Nikita a dit : C'est un petit peu trop court pour moi mais les yeux et le nez de ce beau chat sont bien nets. Trop court à quel point de vue? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 il y a 14 minutes, PierreT a dit : Trop court à quel point de vue? Au niveau de la zone de netteté. L'oreille gauche n'est pas net et on perd la texture du poil également de ce côté là. Après, c'est une question de goût. Certains aiment quand c'est court, moi j'aime quand c'est long. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreT Posted December 12, 2020 Author Share Posted December 12, 2020 il y a 12 minutes, Nikita a dit : Au niveau de la zone de netteté. L'oreille gauche n'est pas net et on perd la texture du poil également de ce côté là. Après, c'est une question de goût. Certains aiment quand c'est court, moi j'aime quand c'est long. Ah d'accord! Je vois, c'est vrai que je m’intéresse surtout au yeux pour ce genre de photo. Merci pour ton commentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 il y a 8 minutes, PierreT a dit : je m’intéresse surtout au yeux pour ce genre de photo. C'est pour ça que je dis que c'est une question de goût car pour beaucoup de personnes, la netteté sur les yeux suffit. Moi je suis gourmande, j'en veux davantage. ( je précise que je parle de chats ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Manque un peu de netteté pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 cette photo est magnifique, avec beaucoup de détail quand c'est net, une très belle image bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Il y a 10 heures, PtiPoison a dit : J'aurai tendance a dire que l'essentiel est net et que le flou amène un coté poétique. J'aurai pas dis mieux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Un très joli portrait de ce chat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K3mi Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Je kifff cette photo, le chat me fait penser à Shura le chevalier d'or du Capricorne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Une photo sympa , la fleur devant l’œil est un peut dérangeante pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.