December 12, 20205 yr @Carole j'ai trouvé un mur pour toi Sinon, on les peint sur ton nid a roulettes
December 12, 20205 yr Author à l’instant, Carole a dit : J'adore! On prévoit ça au printemps? Oui, aux beaux jours, parce que la avec le froid, les doigts vont rester crispés sur le pinceau 🤣
December 12, 20205 yr il y a 14 minutes, PtiPoison a dit : Oui, aux beaux jours, parce que la avec le froid, les doigts vont rester crispés sur le pinceau 🤣 impec, ainsi on va éviter le gangrène et puis suis pas équipée en pneus neige. Edited December 12, 20205 yr by Carole
December 12, 20205 yr Marrant, ça ! Je sais que cette année les illuminations de Lyon sont différentes, mais je savais pas à ce point
December 12, 20205 yr Author Merci à tous. Alors pour ceux qui veulent tester du papier peint sur photoshop ou the gimp, c'est facile, des calques en mode superposition (surimpression dans photoshop ? j'ai oublié le terme exact ...) et le tour est joué. Petite digression, tu inverses 2 syllabes à calque et ça fait claque .... faut que je surveille mes doigt, quand je tape vite au clavier ....