Caro Posted December 12, 2020 Club photo Share Posted December 12, 2020 Hello, Le dernier argus de septembre, faudra attendre l'a prochain... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 J4adore les teintes de celle ci. le papillon et la nature sont en harmonie et une belle transparence dans les ailes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 12, 2020 Club photo Share Posted December 12, 2020 Très belle photo avec cette lumière qui vient transpercer les ailes du papillon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Le papillon superbement éclairé est bien mis en valeur sur ce joli bokeh. Belle image, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Superbe Lumière bien gérée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Belle photo bien capté, perso j'aurais recadré plus serré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 12, 2020 Club photo Author Share Posted December 12, 2020 Il y a 3 heures, Francois63 a dit : Belle photo bien capté, perso j'aurais recadré plus serré. Je laisse les gros plan aux autres, je préfère les ambiances Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 il y a 55 minutes, Caro a dit : Je laisse les gros plan aux autres, je préfère les ambiances Et tu as raison, car j'aime beaucoup le travail que tu fais sur l'harmonie des couleurs et le choix de la composition, on passe de l'entomologie à l'art pictural en y associant un brin de poésie, j'aime beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 13, 2020 Club photo Author Share Posted December 13, 2020 Il y a 10 heures, Skeudenner a dit : Et tu as raison, car j'aime beaucoup le travail que tu fais sur l'harmonie des couleurs et le choix de la composition, on passe de l'entomologie à l'art pictural en y associant un brin de poésie, j'aime beaucoup ! Disons que les gros plans, ça va un moment, au début de la macro quand tu te rends compte que tu peux prendre de très près. Et après tu découvre le reste, avec beaucoup plus de possibilités artistiques. Merci de ton passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 13, 2020 Club photo Share Posted December 13, 2020 Une très belle proxy de ce papillon avec une belle lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 13, 2020 Club photo Author Share Posted December 13, 2020 Merci à tous de votre passage ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 très belle image, netteté, compo, et ambiance automnale avec l'harmonie de couleur. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfy Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 C'est vrai que l'image est harmonieuse dans les couleurs et que la proxi est des fois mieux que la macro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.