December 12, 20205 yr J4adore les teintes de celle ci. le papillon et la nature sont en harmonie et une belle transparence dans les ailes.
December 12, 20205 yr Très belle photo avec cette lumière qui vient transpercer les ailes du papillon.
December 12, 20205 yr Le papillon superbement éclairé est bien mis en valeur sur ce joli bokeh. Belle image, bravo !
December 12, 20205 yr Author Il y a 3 heures, Francois63 a dit : Belle photo bien capté, perso j'aurais recadré plus serré. Je laisse les gros plan aux autres, je préfère les ambiances
December 12, 20205 yr il y a 55 minutes, Caro a dit : Je laisse les gros plan aux autres, je préfère les ambiances Et tu as raison, car j'aime beaucoup le travail que tu fais sur l'harmonie des couleurs et le choix de la composition, on passe de l'entomologie à l'art pictural en y associant un brin de poésie, j'aime beaucoup !
December 13, 20205 yr Author Il y a 10 heures, Skeudenner a dit : Et tu as raison, car j'aime beaucoup le travail que tu fais sur l'harmonie des couleurs et le choix de la composition, on passe de l'entomologie à l'art pictural en y associant un brin de poésie, j'aime beaucoup ! Disons que les gros plans, ça va un moment, au début de la macro quand tu te rends compte que tu peux prendre de très près. Et après tu découvre le reste, avec beaucoup plus de possibilités artistiques. Merci de ton passage 😊
December 14, 20205 yr très belle image, netteté, compo, et ambiance automnale avec l'harmonie de couleur. Bravo 🙂
December 14, 20205 yr C'est vrai que l'image est harmonieuse dans les couleurs et que la proxi est des fois mieux que la macro.