tofke Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Salut les partageurs, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Juste ce qu'il faut de filigranes nets et le reste vaporeux, c'est très bien dosé pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 joli, tout en douceur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Trop court pour moi mais ce sont mes goûts perso. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 C'est sympa, mais comme Nikita je trouve que c'est un peu court. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Un peu plus net c'etait top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted December 12, 2020 Author Share Posted December 12, 2020 Salut les partageurs, c'est vrai que c'est super court et je peux comprendre, mais Caro à bien résumé le bazar. J'aime assez bien les petites profondeur de champs avec cet effet de dégradé. merci à @Caro @PtiPoison @Nikita @Jakez @Francois63 pour vos avis et conseils et pour avoir pris le temps de passer par ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 C'est de la proxy, donc la profondeur de champs est aussi en conséquence, ça me va ainsi, c'est également l'occasion de voir de plus près tous ces détails... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Le 12/12/2020 à 15:43, Caro a dit : Juste ce qu'il faut de filigranes nets et le reste vaporeux, c'est très bien dosé pour moi. Je partage cet avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted December 14, 2020 Author Share Posted December 14, 2020 Salut les partageurs, merci à @Skeudenner et @Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Belle image avec cet aspect vaporeux , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted December 19, 2020 Author Share Posted December 19, 2020 Merci @Bernard pour ton passage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted December 20, 2020 Share Posted December 20, 2020 J'aime beaucoup cette courte profondeur de champ qui justement montre le côté vaporeux comme tu le souhaitais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted December 20, 2020 Author Share Posted December 20, 2020 Merci à toi @Gazand pour soutenir la punk attitude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.