Jump to content

Chaud les marrons !

Recommended Posts

Noir et blanc bien traité. Après on peut discuter sur le cadrage serré les affiches mal placées etc. Mais c'est trop tard, on a regardé la photo et elle a capté l'attention et amusé par l'originalite du sujet donc elle a fonctionné.

Merci pour vos commentaires, concernant le cadrage j'étais avec mon 50 mm et j'ai pris la photo comme ça mais c'est vrai que ça aurait pu être un poil moins serré.. mais ça a l'avantage d'attirer l'attention sur le monsieur.. qu'on aurait clairement voulu voir en entier..

Pas loin, c'est place de la cathédrale paced ;)

Il y a 2 heures, Ericsss a dit :

Merci pour vos commentaires, concernant le cadrage j'étais avec mon 50 mm et j'ai pris la photo comme ça mais c'est vrai que ça aurait pu être un poil moins serré.. mais ça a l'avantage d'attirer l'attention sur le monsieur.. qu'on aurait clairement voulu voir en entier..

Pas loin, c'est place de la cathédrale paced ;)

Ah d'accord si je je me situe bien ce qu'on voit en arrière plan à gauche, c'est la maison de la kamertsel.. je suis natif de Strasbourg  et j'ai habité pendant 35 ans avant d'aller habiter à la campagne..😊

il y a 49 minutes, paced a dit :

Ah d'accord si je je me situe bien ce qu'on voit en arrière plan à gauche, c'est la maison de la kamertsel.. je suis natif de Strasbourg  et j'ai habité pendant 35 ans avant d'aller habiter à la campagne..😊

Exact ! ^^

• 2 weeks later...

Superbe traitement belle photo, et pour,Franchi je connais bien  pendant mon enfance,  et adolescence et même après j'allais chercher des glaces chez lui...il  avait un stand au parc de L' orangerie, ..elles sont superbement bonnes et de  tous les parfums imaginables..😋