Ericsss Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Promenade sur les micaschistes de l'île de Groix ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 C'est une très belle image de ce bord de mer breton, de très belles lumières et un magnifique ciel ; je pense que c'est le genre d'image qui appelle un noir et blanc somptueux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 de beaux reflets et de belles couleurs , c'est super beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Une belle image bien réalisée avec de jolies couleurs et reflets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Superbe ! Tout est à sa place, la prise au ras des roches, l'eau vivante et brillante le ciel somptueux et les personnages disperses et minuscules. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-clik29 Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Moi, j'ai plus de mal au niveau du post-traitement. Ce n'est pas une photo coup de coeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 J'aime beaucoup la composition, je suis plus dubitative sur cette ligne d'horizon si nette et le traitement sur les nuages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Le traitement sur l'eau et les rochers, accentué par la lumière forte, gratte un peu la rétine...Mais ça a l'air d'un superbe endroit en matière photographique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 C'est des Gilets Jaunes en vacances!? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Lumiere un peu trop forte en particulier sur la gauche , ca pique les yeux .... et au niveau compo , j'uaris enlevé un peu du caillou , meme si il est tres beau pour rebaisser un peu l' horizon et ajouter du ciel qui lui aussi est superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 le cadrage de la compo est bon , mais lorsque je vois tes réglages suis un peu perplexe , sur ton ouverture a f/2.8 , une ouverture plus fermée , aurais amélioré certaine partie , et un piqué un peu meilleur , notamment le chien a droite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ericsss Posted December 13, 2020 Author Share Posted December 13, 2020 Merci à tous pour vos commentaires et conseils d'amélioration ! C'est une vieille photo que j'avais pris avec un smartphone (Nokia Lumia 930). Je vais essayer le noir et blanc pour voir ! Je vais aussi réduire un peu les reflets pour voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Une belle image, la présence humaine est de trop pour moi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.