Posté(e) 12 décembre 20205 a C'est une très belle image de ce bord de mer breton, de très belles lumières et un magnifique ciel ; je pense que c'est le genre d'image qui appelle un noir et blanc somptueux !
Posté(e) 12 décembre 20205 a Superbe ! Tout est à sa place, la prise au ras des roches, l'eau vivante et brillante le ciel somptueux et les personnages disperses et minuscules. Bravo !
Posté(e) 12 décembre 20205 a Moi, j'ai plus de mal au niveau du post-traitement. Ce n'est pas une photo coup de coeur
Posté(e) 12 décembre 20205 a J'aime beaucoup la composition, je suis plus dubitative sur cette ligne d'horizon si nette et le traitement sur les nuages.
Posté(e) 12 décembre 20205 a Le traitement sur l'eau et les rochers, accentué par la lumière forte, gratte un peu la rétine...Mais ça a l'air d'un superbe endroit en matière photographique.
Posté(e) 13 décembre 20205 a Lumiere un peu trop forte en particulier sur la gauche , ca pique les yeux .... et au niveau compo , j'uaris enlevé un peu du caillou , meme si il est tres beau pour rebaisser un peu l' horizon et ajouter du ciel qui lui aussi est superbe
Posté(e) 13 décembre 20205 a le cadrage de la compo est bon , mais lorsque je vois tes réglages suis un peu perplexe , sur ton ouverture a f/2.8 , une ouverture plus fermée , aurais amélioré certaine partie , et un piqué un peu meilleur , notamment le chien a droite
Posté(e) 13 décembre 20205 a Auteur Merci à tous pour vos commentaires et conseils d'amélioration ! C'est une vieille photo que j'avais pris avec un smartphone (Nokia Lumia 930). Je vais essayer le noir et blanc pour voir ! Je vais aussi réduire un peu les reflets pour voir