Ave-cesar Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Bon ok, le titre n'évoque pas forcément directement la photo, ou l'inverse, néanmoins c'est la stricte vérité. Au loin, derrière notre Haut Cantal, se dévoile la Corrèze de François. Chic type que ce François, avec son petit scooter... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernst Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Ah, très bien. Le soleil n'est pas surexposé, les noirs sont assumés, pour moi ça marche parfaitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Très très beau ! Le soleil entre 2 piquets et au-dessus et de belles couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Une très belle image bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 C'est minimaliste, mais c'est un coucher de soleil réussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Il y a 13 heures, Ave-cesar a dit : Bon ok, le titre n'évoque pas forcément directement la photo, ou l'inverse, néanmoins c'est la stricte vérité. Au loin, derrière notre Haut Cantal, se dévoile la Corrèze de François. Chic type que ce François, avec son petit scooter... Joli couché de soleil, le petit plus qui fait que un petit truc deviens grand, c'est cette barrière qui s'enfuit à l'horizon, comme si elle voulait liberer l'espace. Il avait un scooter Mitterrand ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 J'accroche pas trop... Mais c'est très personnel. Une aversion pour les photos de soleil couchant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 il y a une heure, Germanicus a dit : J'accroche pas trop... Mais c'est très personnel. Une aversion pour les photos de soleil couchant... C'est l'heure ou tu te transforme ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 j ai un peu de mal avec ce 1 er plan un peu bouché , sinon la lumière du soleil elle est bonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Pour moi la photo est bonne avec un soleil correctement exposé, ce qui n'est pas toujours évident. Pour Pinailler, je trouve le soleil un peu trop centré à mon goût. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Un beau couché de soleil bien mis en boîte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.