Jamba-31 Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 après une tite période of ... de retour ... souvenir d'un séjour en Normandie , la baie du mont st michel , 2 axe , 2 appareils , et deux météos a un petite demi heure d'ecart Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Un angle de vue inhabituel de cet endroit, deux images originales, la première avec cette succession de bandes colorées, la seconde très dynamique et désertique ; c'est réussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 deux belles photos mais une préférence pour le deuxième cliché , on se croirait en afrique dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 La 1, j'aime les bandes de sables, moins la présence du haut. Quitte à faire minimaliste, je crois que je n'aurais gardé que le sable. Mais ça, c'est purement personnel. La 2 est vraiment sublime, avec ce nuage, le sable et juste ce petit rocher. La lumière est top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.