Jamba-31 Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 En général sur un championnat de planeur( ya que ceux la que je connais remarquez .. ) L organisation a parfois quelques personnes pour assurer les prises vidéos , les photos , des fois quelques directs pour les réseaux ... A Prievidza en 2019 , c'etait la belle Lubicka et Zoran qui s y collait , ils n'etaient quelques fois pas d'accord sur les bon sujet a shooter ... moi j avais fait mon choix ... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Trois bonnes photos de photographes. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Une belle série de Photographes Quote Link to post Share on other sites
paced Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 L'arroseur arrosé...belle série, saisi avec naturel.. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Jolie série prise sur le vif, j'aime plus particulièrement la une pour une approche radicalement différente, focale courte sur trépied contre télé à main levée sans oublier le sujet qui ne sera pas le même. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 belle série de ses prise de vue sur le vif Quote Link to post Share on other sites
carriole Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 ça plane pour toi , une préférence à la première Quote Link to post Share on other sites
Tork Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Une belle série, avec la une en préférence, que l'on aurait pu intituler oppositions. Quote Link to post Share on other sites
ALAINPHOTOCANON Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Mon choix se porte sue la deux . Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Une bonne série Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts