Aller au contenu

En famille?...


Sangly
Messages recommandés

Une photo prise cet été de bon matin. Alors qu'Ils mangeaient tranquillement dans les fougères quelque chose dans le bois en face a éveillé tous leurs sens. Il s'agissait, en fait,  de quelques sangliers qui traversaient ce même bois accompagnés de leur légendaire discrétion, haha! et qui me sont passés sous le nez d'ailleurs...

 

904381003_IMG_7920(2).JPG.418ee78e23fb08932ebbb16004beb1fb.JPG

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Une attitude des animaux bien captée sur cette photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Super shoot, on perçoit très bien dans l'attitude de ce trio le dérangement provoqué par on ne sait quoi, un bruit une odeur .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Voilà une belle prise ! D'autre part il n'est pas étonnant que tu parviennes à les approcher si bien si l'on en crois ton look sur ton avatar ! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Il y a 3 heures, pgmur a dit :

Super shoot, on perçoit très bien dans l'attitude de ce trio le dérangement provoqué par on ne sait quoi, un bruit une odeur .........

Les deux à la fois, quand une dizaine de sangliers débaroulent quelques part dans un bois c'est souvent un festival sonore soutenu par une odeur forte reconnaissable entre mille...

Merci de ton passage pgmur

Il y a 2 heures, YannickBac a dit :

Voilà une belle prise ! D'autre part il n'est pas étonnant que tu parviennes à les approcher si bien si l'on en crois ton look sur ton avatar ! 🤣

Haha, tu m'étonnes!!...et pourtant j'ai pas choisi le plus pertinent parce que la discrétion n'est pas la meilleure de ces qualités même si il sait s'en servir de manière très convaincante lorsque le besoin se fait sentir...

Merci de ta visite YannickBac

il y a une heure, PtiPoison a dit :

Une belle photo, effectivement ces balours de sangliers les ont dérangés. 

Bah, de toute façon ils ne faut pas grand chose pour les rendre méfiants, leur faire relever la tête et les voir prendre la fuite si cela s'impose. Avec nous ils sont à bonne école!...et encore je pensais que les sangliers allaient traverser derrière eux mais non ils ont bifurqués et jaillis à quelques mètres derrière moi...J'ai rien pu faire sous peine d'être vu par ce charmant trio qui m'aurait planter là en moins de dix secondes...Ce dont je redoutais d'ailleurs.

Merci de ta visite Ptitpoison

Noliot, Nikita, Photographiesjpf, Bernard, merci d'être venus faire un tour par ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Joli tableau familial, belle rencontre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Une belle prise avec des attitudes bien captées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 21 heures, Varietou a dit :

Magnifique, ca doit etre memorable de voir ses superbes creatures comme ca dans la nature, superbes photos

Oui, c'est toujours un réel plaisir de croiser leur chemin et d'avoir la possibilité de les photographier...Ce n'est pas quelque chose dont on peut se lasser comme ça du jour au lendemain...

Merci de ta visite Varietou

Koi, Bclaude57, Porte-Poisse, merci de votre passage et des coms...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle image d'une belle rencontre avec une très belle attitude. Un grand moment pour toi que je te remercie de partager avec nous. Je constate un léger manque de piqué en plein écran mais, vu les paramètres, tu n'avais que peu de lumière et tu as baissé la vitesse  au max, le diaph étant à fond et les ISO bien assez haut. Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...