Andre_33 Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Bonjour, Après le Tourmalet, l'Aubisque, c'est normal. Le temps était plus beau, le paysage aussi. Malgré le grand air, certains se trimbalaient avec le masque - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 un joli cliché , un plus pour les personnages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varietou Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Magnifique en tout point, je trouve ca tres drole de les voir avec un masque pourtant perdus en pleine nature aha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 On sait que cette photo est truquée ! Tu as ajouté les "masques" sous photoshop... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted December 13, 2020 Author Share Posted December 13, 2020 Cette photo est authentique, et de plus, en tant que "linuxien" , je ne dispose pas de Photoshop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Belle vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 13, 2020 Club photo Share Posted December 13, 2020 Un beau paysage de montagne, pour moi les personnages sont de trop, mais ça c'est mon côté misanthrope ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted December 13, 2020 Author Share Posted December 13, 2020 il y a 45 minutes, Porte-Poisse a dit : Un beau paysage de montagne, pour moi les personnages sont de trop, mais ça c'est mon côté misanthrope ... Pour moi, ce sont eux et leur protection incongrue, qui m'ont fait déclencher Mais c'est vrai que ce que l'on voit du haut du col d'Aubisque se passe fort bien de présence humaine. Il y a des chevaux, en revanche, qui ne dénotent pas dans le paysage. Je vais en poster. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 13, 2020 Club photo Share Posted December 13, 2020 Belle vue, un bol d'air qui donne envie. Mais en respirant sans filtre à plein poumon !!! Après on s'étonne de trouver des masques même en montagne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Très bien composée! Les marcheurs sont un plus! Je vois ça et je pense à la Mélodie du Bonheur! Il ne manque que les costumes traditionnels du Tyrol et les edelweiss! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted December 14, 2020 Author Share Posted December 14, 2020 Merci à tous pour vos avis La série continue.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.