December 13, 20205 yr Bonjour, Après le Tourmalet, l'Aubisque, c'est normal. Le temps était plus beau, le paysage aussi. Malgré le grand air, certains se trimbalaient avec le masque -
December 13, 20205 yr Magnifique en tout point, je trouve ca tres drole de les voir avec un masque pourtant perdus en pleine nature aha
December 13, 20205 yr On sait que cette photo est truquée ! Tu as ajouté les "masques" sous photoshop... 👌
December 13, 20205 yr Author Cette photo est authentique, et de plus, en tant que "linuxien" , je ne dispose pas de Photoshop
December 13, 20205 yr Un beau paysage de montagne, pour moi les personnages sont de trop, mais ça c'est mon côté misanthrope ...
December 13, 20205 yr Author il y a 45 minutes, Porte-Poisse a dit : Un beau paysage de montagne, pour moi les personnages sont de trop, mais ça c'est mon côté misanthrope ... Pour moi, ce sont eux et leur protection incongrue, qui m'ont fait déclencher Mais c'est vrai que ce que l'on voit du haut du col d'Aubisque se passe fort bien de présence humaine. Il y a des chevaux, en revanche, qui ne dénotent pas dans le paysage. Je vais en poster.
December 13, 20205 yr Belle vue, un bol d'air qui donne envie. Mais en respirant sans filtre à plein poumon !!! Après on s'étonne de trouver des masques même en montagne...
December 13, 20205 yr Très bien composée! Les marcheurs sont un plus! Je vois ça et je pense à la Mélodie du Bonheur! Il ne manque que les costumes traditionnels du Tyrol et les edelweiss!