Aller au contenu

Il est ou?


paced
Messages recommandés

Hé, Paced  t'es ou?  on était partis à Ribeauvillé à la chocolaterie,😋  puis à un moment je me suis planqué dehors, pour surprendre ma femme qui me cherchait..

j'ai essayé les deux versions....je sait que le désaturation partielle ne plait pas toujours...mais j'ai tout de même tenté le coup.🤗

Août 2014-50.jpg

Août  1 2014-50.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Petit cachotier tu n'as pas honte de perturber cette femme ? Sympa le travail du bois de ce bâtiment ! Pour la désaturation partielle je ne suis pas sur.  Cependant elle est bien faite techniquement et je suis incapable de faire ça , je ne sais meme pas comment on fait (tu m'explique ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une chocolaterie !!!! Où ça ? à Ribeauvillé, dommage que ce soit si loin...

J'ai une préférence pour la première, non pas parce que je suis un opposant à la désaturation partielle, mais au cas présent, je ne suis pas convaincu par le résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Préférence à la une ou le rendu du bois est excellent, pour la seconde je me range aux avis précédents pour la désaturation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Il y a 7 heures, YannickBac a dit :

Petit cachotier tu n'as pas honte de perturber cette femme ? Sympa le travail du bois de ce bâtiment ! Pour la désaturation partielle je ne suis pas sur.  Cependant elle est bien faite techniquement et je suis incapable de faire ça , je ne sais meme pas comment on fait (tu m'explique ?)

Ok pas de soucis bien qu'il y a plusieurs méthodes..voici la mienne..avec photoshop...

Ouvrir sélection rapide, ( pinceau ) puis cliquer  sur le sujet à isoler, ensuite sélection, puis cliquer sur intervertir, puis sur image, réglage,NB, puis sur 

Ok ou touches (en même temps )  command et D et voilà...

Capture d’écran 2020-12-13 à 16.38.59.jpeg

Capture d’écran 2020-12-13 à 16.44.20.jpeg

Capture d’écran 2020-12-13 à 16.46.36.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 4 heures, Skeudenner a dit :

Une chocolaterie !!!! Où ça ? à Ribeauvillé, dommage que ce soit si loin...

J'ai une préférence pour la première, non pas parce que je suis un opposant à la désaturation partielle, mais au cas présent, je ne suis pas convaincu par le résultat...

Merci pour ton avis, et pour la gourmandise je te mets le lien de la chocolaterie ils ont un site de vente en ligne chocolat d'excellente qualité.. www.daniel-stoffel.fr 😋

Il y a 4 heures, koi a dit :

belle photo de la 1 , pour moi dsl désaturation je n’adhère pas

Merci pour ton avis que je respecte..😊

Il y a 3 heures, pgmur a dit :

Préférence à la une ou le rendu du bois est excellent, pour la seconde je me range aux avis précédents pour la désaturation .

Ok pas de soucis merci pour ton avis 🤗

Il y a 3 heures, PtiPoison a dit :

Les 2 fonctionnent, après la desaturation partielle, c'est une question de goût. 

petit farceur 😁

Hé oui qui aime bien châtie bien mais avec mesure..après on est parti  boire un chocolat chaud  et manger des  manalas...petit bonhommes en brioche. 😋

Il y a 2 heures, ALAINPHOTOCANON a dit :

Bien les deux mais je reste sur l'originale .

Merci pour ton avis qui renforce les autres 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 55 minutes, paced a dit :

 

Hé oui qui aime bien châtie bien mais avec mesure..après on est parti  boire un chocolat chaud  et manger des  manalas...petit bonhommes en brioche. 😋

 

c'est marrant je ne suis pas étonnée 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, PtiPoison a dit :

c'est marrant je ne suis pas étonnée 😁

Tu m'as bien cerné...🤗 je suis toujours prêt pour  profiter des bons moments de la vie, elle est tellement courte ..qu'il faut au maximum se faire plaisir. 

comme disait une chanson de Johnny Hallyday  vivre '' comme si je devais mourir demain.''. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...