Skeudenner Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Envol de trottinette... Un objet qui a commencé sa carrière, dans les années 1930, comme jouet pour enfants, qui est devenu un moyen de transport urbain au cours de la dernière décennie après un regain de jeunesse au début du XXIe siècle auprès des adolescents pour exprimer leur créativité, et libérer leur imagination. Est-ce dû à l'enthousiasme de la jeunesse ou au manque de prévoyance du photographe, mais le cadre a bien failli être trop petit... Un traitement inhabituel, certes, mais il faut savoir oser, alors osons ! Quote Link to post Share on other sites
koi Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 oui c est bien d'oser , pour le cadrage oui tu as eu chaud !! Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 C'est bien saisi ! Quote Link to post Share on other sites
carriole Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 bien saisi , et bel envol du pilote Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 On peut dire que c'est une photo saisie au vol Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 L'action est bien saisie et le traitement fonctionne bien, pour chipoter, et faire plaisir au diable qui se cache dans les détails, je dirai que ça manque un peu d'espace sur la gauche Quote Link to post Share on other sites
paced Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Bien saisi au bon moment, joli contre jour, le vignettage renforce un peu l'image et le nb, c'est l'arrivée au sol qui serait intéressant à voir... Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted December 13, 2020 Author Share Posted December 13, 2020 Il y a 11 heures, koi a dit : oui c est bien d'oser , pour le cadrage oui tu as eu chaud !! Merci @koi pour ton commentaire. Le fait est que je vais vu un peu juste, mais je ne voulais pas être trop loin non plus. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted December 13, 2020 Author Share Posted December 13, 2020 Il y a 10 heures, Germanicus a dit : C'est bien saisi ! Merci @Germanicus pour ton passage et ton commentaire. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted December 13, 2020 Author Share Posted December 13, 2020 Il y a 10 heures, carriole a dit : bien saisi , et bel envol du pilote Merci @carriole pour ton commentaire. Oui, un bel envol, presque un peu trop d'ailleurs ! Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted December 13, 2020 Author Share Posted December 13, 2020 Il y a 9 heures, pgmur a dit : On peut dire que c'est une photo saisie au vol Merci @pgmur pour ton commentaire. Pour être saisie au vol, il n'y a pas de doute, mais la prochaine fois je réviserai mes calculs... Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted December 13, 2020 Author Share Posted December 13, 2020 Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : L'action est bien saisie et le traitement fonctionne bien, pour chipoter, et faire plaisir au diable qui se cache dans les détails, je dirai que ça manque un peu d'espace sur la gauche Merci @Porte-Poisse pour ton commentaire. C'est exact, cela donnerait plus d'amplitude à l'action, c'est noté. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted December 13, 2020 Author Share Posted December 13, 2020 Il y a 2 heures, paced a dit : Bien saisi au bon moment, joli contre jour, le vignettage renforce un peu l'image et le nb, c'est l'arrivée au sol qui serait intéressant à voir... Merci @paced pour ton passage et ton commentaire. L'arrivée au sol s'est bien passée, la suivante un peu moins... Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Une photo de son temps! La trottinette fait un retour, qui l'eu cru? En contre jour c'est osé aussi! Les noirs sont bouchés mais c'est voulu et ça participe à l'action! Une photo qui se compare aux photo noir et blanc des années 50, où on voit un piéton faire un bond pour éviter une flaque d'eau. J'aime bien! Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted December 14, 2020 Author Share Posted December 14, 2020 il y a 26 minutes, Bib a dit : Une photo de son temps! La trottinette fait un retour, qui l'eu cru? En contre jour c'est osé aussi! Les noirs sont bouchés mais c'est voulu et ça participe à l'action! Une photo qui se compare aux photo noir et blanc des années 50, où on voit un piéton faire un bond pour éviter une flaque d'eau. J'aime bien! Merci @Bib pour ton passage et ton commentaire. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts