December 13, 20205 yr Comme j'ai raté la journée du chat, je vous présente 2 chats Knop notre chat. En mode furtif dans la haie et aux aguets sur la haie que j'ai taillé. PS: autour du cou c'est un médaillon, pas une clochette.
December 13, 20205 yr La deuxième photo est bien mieux métrisée. Le cadrage peut-être plus à gauche pour mieux voir la profondeur du regard du chat.
December 13, 20205 yr Avantage à la seconde, qui met bien en évidence le regard de ce chat aux magnifiques yeux bleus.
December 13, 20205 yr La deux avec un peu plus d'espace devant le regard du chat. La première est trop floue. La MAP auto n'a pas accroché je pense.
December 13, 20205 yr La première photo est ratée mais la deuxième est belle avec ce très beau chat bien net dans son environnement.
December 13, 20205 yr La seconde évidemment est ma préférée , avec son regard fixe il doit être aux aguets , Belle photo
December 14, 20205 yr Author Merci pour vos avis. Sur la première la mise au point a du se faire sur le feuillage.