Francois63 Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Voici le 2ème chat Noname. C'est un pote à Knop, il s'invite au petit dèj, déjeuné, 4 heure. Il n'a pas de collier on ne sais pas à qui il appartient d'où le nom. Ca fait un an qu'il vient et ne se laisse toujours pas approché. Il attend sa gamelle et une fois qu'on est rentré il va manger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Il se porte bien se matou en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 La gamelle est bonne vu sa légère surcharge pondérale. Il n'a pas du tout le look d'un chat abandonné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Un superbe Matou avec une bonne tête de baroudeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Costaud le greffier Un petit plus pour la deux pour son attitude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Un beau minou avec une préférence pour la seconde la première me semble manquer un peu de netteté à moins que ce ne soit mes yeux qui déconnent, ce ne serait pas la première fois ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 J'ai une préférence pour la deuxième photo de ce beau chat car la première manque un poil de netteté. Surement pas un chat errant vu son poil et son gabarit mais juste un matou qui a compris où il pouvait avoir à manger en plus de chez lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Il ne fait pas pitié ce chat , il est rondelet et très propre , 2 belles photos avec une préférence pour la seconde avec cette posture , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 14, 2020 Author Share Posted December 14, 2020 Comprent pas, pourtant il est nourri avec "comme j'aime pour chat"!!! Je pense qu'il doit avoir d'autres bonne tables dans le coin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.