December 13, 20205 yr Le chat du voisin scotché par je ne sais quelle scène : Je le vois, je me dis que tiens, c'est vrai ça, sur le forum on ne voit jamais le moindre chat, on se demande bien pourquoi... M'a fallu cinq bonnes minutes pour remettre mon appareil en état, réglé qu'il était pour de la macro paisible (sur trépied, braketing focus, bonnette vissée, mode rafale, stab off, autofocus off, mode manuel) et pour prendre les photos à travers le double vitrage de la cuisine vu que si j'ouvre la fenêtre c'est mort. En passant, je suis toujours surpris de voir à quel point ils sont adaptés à l'extérieur et peuvent passer inaperçus : Et tant pis pour les merles...
December 13, 20205 yr Jolie photo de ce chat dans son environnement avec une nette preference pour la seconde avec son cadrage plus large.
December 13, 20205 yr bien joli ce chat. deux belles images. Un plus pour la deuxième pour le cadrage.
December 13, 20205 yr Un très beau chat de gouttière en effet et deux belles photos pour nous le présenter.
December 13, 20205 yr Author Merci à tous pour les commentaires. J'avais l'impression qu'il fallait les deux pour en faire le tour, de ce chat. Maintenant faut être honnête, c'était quand même @Nikita que j'ai immédiatement eue à l'esprit quand j'ai décidé de le prendre en photo. Et en passant, j'ai toujours pensé avec le G9 qu'il suffisait de tourner la molette sur Tout Auto pour qu'il se mette en mode Tout Auto, eh bien pas du tout, il m'a fallu enlever des trucs et des machins et même rentrer dans les menus, donc pas top.
December 13, 20205 yr il y a 2 minutes, Ernst a dit : Maintenant faut être honnête, c'était quand même @Nikita que j'ai immédiatement eue à l'esprit quand j'ai décidé de le prendre en photo. Merci pour cette attention.