Aller au contenu

Compacts à piles ?


Raweb
Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos conseils avisés pour renouveler mon APN.

Voici les critères que j'envisage :

- Format compact, je trouve l'encombrement plus pratique pour le transporter toute une journée pour par exemple une excursion ou pour aller skier.
- Alimentation, à piles classiques, pour 2 raisons. Car c'est pour une utilisation très ponctuelle 1 ou 2 fois par an (1 à 3 semaines par an pour les vacances) et je n'ai pas envie de me retrouver avec une batterie onéreuse hors service car pas utilisée durant 1 année. Et également car c'est plus pratique dans certains pays étrangers de trouver des piles que d'avoir à jongler avec des batteries avec l'inconvénient de la recharge.
- Zoom optique, minimum x6~8 (critère qui fait que je n'utilise pas mon smartphone).
- Budget, environ 300 Euros.

Auriez-vous un modèle à me recommander ?

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

comme ça je vois pas trop mais ça doit encore exister à pile.

certains devraient pouvoir t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Désolé, comme ça je ne vois pas mais bon je ne suis pas très calé en matériel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 3 weeks later...
 

Bonjour,

les piles c'est une contrainte extrême qui doit exclure 95% des appareils et notamment les plus intéressants.

De plus les batteries sont désormais très fiables et les adapteurs électriques compacts donc le risque et l'encombrement éventuel sont des plus minimes.

Donc oubliez ce critère. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La batterie est fournie d'office avec les appareils ainsi que le chargeur donc pas de frais supplémentaires , a part un adaptateur s'il n'est pas livré avec l'appareil ,,

Sinon voir avec des compacts d'occasion ça grouille sur les sites de vente comme leboncoin , car en neuf ils ont presque tous disparus ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...