pgmur Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 (edited) Le Palais Royal et ses colonnes de Buren haut lieu touristique aujourd'hui désert. Edited December 13, 2020 by pgmur Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Toujours quelques difficultés avec les ciels PiJiwall... Mais ça reste un NéB élégant à mes yeux... Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Le ciel mériterai un traitement à part mais c'est un beau noir et blanc Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted December 13, 2020 Author Share Posted December 13, 2020 Je vais voir ce que je peux faire, tiens cela me fait penser que Luminar permet de changer le ciel, cela me donnera l'occasion d'essayer. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Le ciel attire pas mal les yeux, mais le reste est top. Impressionnant, ce désert en pleine ville... Quote Link to post Share on other sites
Photophile Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 C'est vrai qu'ici un changement de ciel pourrait être judicieux. Sinon une photo vraiment top pour moi, j'adore cet anachronisme entre le palais et ces colonnes. Je crois qu'on ne reverra jamais ce lieu sans personne, tu as bien fait. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Le ciel, tout a été dit, la qualité du noir et blanc est bien là et fait honneur à ce lieu historique, la photo risque bien d'être historique également... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts