Ericsss Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Perd beaucoup de détails avec 1000px seulement, mais vous en pensez quoi de la post prod ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Perso je préfère la couleur. Là style ancien ca rend bien, beau contrast. Premier plan un peu grand. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogi Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Version d'un autre temps qui ressort plutôt bien, juste un peu trop de premier plan pour moi aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ericsss Posted December 13, 2020 Author Share Posted December 13, 2020 Effectivement un petit crop n'a pas fait de mal ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Une préférence à la version non recadrée pour moi, ça le remet bien dans son environnement de sable. Pas fan du traitement par goût, mais je le trouve bien fait. La lumière est belle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Je préfère la version cropée pour ma part et les détails sont bien visibles. Quand ils sont bien captés, ils sont toujours présents même à 1000px. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 (edited) Je préfère légèrement la version recadrée. Le post traitement est au goût. Perso, il ne m'emballe pas. Il y a tant de possibilités. C'est un beau point de vue qui permet de bien voir les détails architecturaux et l'île en entier. Edited December 13, 2020 by Bib Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Une préférence pour la version recadrée, le traitement "ancien" est bien réalisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.