December 13, 20205 yr Perd beaucoup de détails avec 1000px seulement, mais vous en pensez quoi de la post prod ?
December 13, 20205 yr Perso je préfère la couleur. Là style ancien ca rend bien, beau contrast. Premier plan un peu grand.
December 13, 20205 yr Version d'un autre temps qui ressort plutôt bien, juste un peu trop de premier plan pour moi aussi.
December 13, 20205 yr Une préférence à la version non recadrée pour moi, ça le remet bien dans son environnement de sable. Pas fan du traitement par goût, mais je le trouve bien fait. La lumière est belle.
December 13, 20205 yr Je préfère la version cropée pour ma part et les détails sont bien visibles. Quand ils sont bien captés, ils sont toujours présents même à 1000px.
December 13, 20205 yr Je préfère légèrement la version recadrée. Le post traitement est au goût. Perso, il ne m'emballe pas. Il y a tant de possibilités. C'est un beau point de vue qui permet de bien voir les détails architecturaux et l'île en entier. Edited December 13, 20205 yr by Bib
December 14, 20205 yr Une préférence pour la version recadrée, le traitement "ancien" est bien réalisé.