Posté(e) 13 décembre 20205 a Bonsoir a toutes et tous. Chat Isabelle, sont des chats tricolores (noir, orange,blanc), ou plutôt chatte Isabelle, c'est rarissime que ce soit un mâle, A plus.
Posté(e) 13 décembre 20205 a Pourquoi avoir coupé le matou ? je trouve que ta photo manque de lumière.
Posté(e) 13 décembre 20205 a J'ai un doute sur le cadrage et le nez me semble cramé, baisser les hautes lumières et rehausser un peu le reste ?
Posté(e) 13 décembre 20205 a Le cadrage n'est pas top en effet et la lumière est un peu forte sur le nez de cette belle Tricotine.
Posté(e) 13 décembre 20205 a Il y a 3 heures, Gogi a dit : c'est rarissime que ce soit un mâle, Exact et dans ces cas-là, ces mâles sont stériles.
Posté(e) 14 décembre 20205 a Une belle minette, je ne suis pas convaincu non plus par le cadrage, à la lumière forte je rajouterai que le noir du pelage, pardon de la robe manque de détails
Posté(e) 15 décembre 20205 a Auteur Bonsoir a toutes et tous. Merci pour vos retours, pour ce qui est du cadrage, elle a les fesses derrière un pot de fleur. La photo a été faite le soir, beaucoup d'ISO donc du bruit, avec le petit coup de nettoyage on perd du détail + la compression, c'est pas la joie. A plus