Gogi Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Bonsoir a toutes et tous. Chat Isabelle, sont des chats tricolores (noir, orange,blanc), ou plutôt chatte Isabelle, c'est rarissime que ce soit un mâle, A plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Pourquoi avoir coupé le matou ? je trouve que ta photo manque de lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 J'ai un doute sur le cadrage et le nez me semble cramé, baisser les hautes lumières et rehausser un peu le reste ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Le cadrage n'est pas top en effet et la lumière est un peu forte sur le nez de cette belle Tricotine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Il y a 3 heures, Gogi a dit : c'est rarissime que ce soit un mâle, Exact et dans ces cas-là, ces mâles sont stériles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Une belle minette, je ne suis pas convaincu non plus par le cadrage, à la lumière forte je rajouterai que le noir du pelage, pardon de la robe manque de détails Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Elle a une bonne tête cette Tricotine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogi Posted December 15, 2020 Author Share Posted December 15, 2020 Bonsoir a toutes et tous. Merci pour vos retours, pour ce qui est du cadrage, elle a les fesses derrière un pot de fleur. La photo a été faite le soir, beaucoup d'ISO donc du bruit, avec le petit coup de nettoyage on perd du détail + la compression, c'est pas la joie. A plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Comme les collègues pour le cadrage pour cette jolie minette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.