December 13, 20205 yr Une photo prise le soir de la pleine lune du 30 novembre en tarentaise (Savoie) ! En grand ici : https://i.goopics.net/WlpmD.jpg Edited December 13, 20205 yr by Thomasdu73
December 13, 20205 yr Je suis pas fan des photos "de nuit", mais celle là change de l'habituel ciel étoilé et autre voie lactée...L'arbre est un plus considérable dans la compo...encore "l'oeil du photographe"...👌 Autre riche idée selon moi : que la lune soit juste suggérée et pas visible....
December 13, 20205 yr il y a 1 minute, Thomasdu73 a dit : Suggérée dans quelle sens ? Ben...Tu dis que c'est pris un soir de pleine lune...On en voit le halo en haut mais elle n'est pas visible dans le cadre...Tu profite de la lumière lunaire sans qu'on la voit. Je trouve ça mieux car cela permet de concentrer son attention sur le reste... Tu le sais..."Quand le sage montre la lune..."
December 13, 20205 yr Author Ah oui désolé je pensais que c'était une idée à rajouter dans la photo ^^"
December 13, 20205 yr Une très bonne composition avec un arbre particulièrement bien placé. Une mer qui ressort particulièrement bien avec la lune.
December 13, 20205 yr Très belle photo! L'arbre qui se détache sur les nuages est LE sujet principal. Une bonne idée bien menée! 👍 Belle composition!