Thomasdu73 Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 (edited) Une photo prise le soir de la pleine lune du 30 novembre en tarentaise (Savoie) ! En grand ici : https://i.goopics.net/WlpmD.jpg Edited December 13, 2020 by Thomasdu73 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Je suis pas fan des photos "de nuit", mais celle là change de l'habituel ciel étoilé et autre voie lactée...L'arbre est un plus considérable dans la compo...encore "l'oeil du photographe"... Autre riche idée selon moi : que la lune soit juste suggérée et pas visible.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomasdu73 Posted December 13, 2020 Author Share Posted December 13, 2020 Suggérée dans quelle sens ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 il y a 1 minute, Thomasdu73 a dit : Suggérée dans quelle sens ? Ben...Tu dis que c'est pris un soir de pleine lune...On en voit le halo en haut mais elle n'est pas visible dans le cadre...Tu profite de la lumière lunaire sans qu'on la voit. Je trouve ça mieux car cela permet de concentrer son attention sur le reste... Tu le sais..."Quand le sage montre la lune..." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomasdu73 Posted December 13, 2020 Author Share Posted December 13, 2020 Ah oui désolé je pensais que c'était une idée à rajouter dans la photo ^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Une très belle image fort bien composée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Un pano bien composé. L'arbre est un gros plus sur cette image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Une très bonne composition avec un arbre particulièrement bien placé. Une mer qui ressort particulièrement bien avec la lune. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Bonne compo pour cette belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Très belle photo! L'arbre qui se détache sur les nuages est LE sujet principal. Une bonne idée bien menée! Belle composition! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.