wolfy Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Nîmes nocturne. Façade du Musée de la Romanité (dont je ne me lasse pas) et les arènes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Les deux styles sont jolis! Il me semble que les nb sont bons. Par-contre, j'aurais adopté le même point de vue pour les deux, quitte à les mettre ensemble (au pied il me semble et frontal) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 J'ai une préférence pour le graphisme de la première photo mais j'aurais poussé le traitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 La 1 me perd complètement, je ne sais plus trop ce que je regarde... Une façade d'en bas ? Déstabilisant à souhait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Il y a 12 heures, Nikita a dit : J'ai une préférence pour le graphisme de la première photo mais j'aurais poussé le traitement. Je partage cet avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfy Posted December 14, 2020 Author Share Posted December 14, 2020 Bon, ben ce soir je ne suis pas de bonne humeur, mais je vais faire plaisir à deux femmes.... Pour Nikita.... un traitement revu à la hausse. Et pour Caro, la façade du bâtiment, presque de face. Il est génial ce truc. On le dirait déchiré par le vent et tordu. Les carrés sont en fait des plaques de verre semi-transparentes et granitées. De l'intérieur, cela donne des choses intéressantes. Merci de vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Merci d'avoir mis une vue plus générale, je me demandais vraiment à quoi ça pouvait ressembler Sur la dernière, on dirait que le bâtiment cligne de l’œil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Impressionnant ce bâtiment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Bien vu le musée, je l'avais pas vu fini c'te bête. Va falloir que j'aille y trainer mes pompes un de ces quatre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.