ALAINPHOTOCANON Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Dans la ville de Toulouse des architectures en centre ville Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 J'aurais opté pour un format portrait personnellement afin de ne pas être perturbée par l'immeuble marron à gauche . Quote Link to post Share on other sites
koi Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 un petit décalage a droite , car c'est pas centré , cela se vois trottoir gauche , droite , du coup ton bâtiment flèche n'est pas centré Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Il y a 12 heures, Nikita a dit : J'aurais opté pour un format portrait personnellement afin de ne pas être perturbée par l'immeuble marron à gauche . Idem pour moi en plus là ça donne l'impression que l'image penche alors qu'à priori ce n'est pas le cas Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts