K3mi Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Bonjour à tous Bon c'est vrai c'est pas la nuit... Voici un petit sujet en pleine action, rien d'extraordinaire sur cette photo mais vos avis sont les bienvenus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 13, 2020 Club photo Share Posted December 13, 2020 L'attitude de l'animal est bien captée mais il est un peu trop au bord du cadre pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 @Nikita a tout dit, inutile d'en rajouter sinon que j'aime cette correspondance de couleurs entre le manchot et la roche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 c'est vrai que ton titre ne correspond pas trop au sujet , mais sinon il est net et le cri est bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 14, 2020 Club photo Share Posted December 14, 2020 Je rejoins également le commentaire de @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Bien capté mais trop bord cadre pour moi aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 C'est vrai qu'il se confond un peu avec son environnement, mais on y peut rien. Bien capté le cri mais j'ai pas compris ce qu'il dit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.