PtiPoison Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Courir dans les champs par un beau ciel bleu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Jolie prise de vue sous le soleil. Je suis hésitante sur le format choisi. J'aurais bien vu en paysage perso. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 Bien vue et bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted December 13, 2020 Share Posted December 13, 2020 il y a une heure, Nikita a dit : Jolie prise de vue sous le soleil. Je suis hésitante sur le format choisi. J'aurais bien vu en paysage perso. Je suis du même avis Pour donner de l'espace pour courir! Il manque un peu de piqué ou mes yeux sont fatigués... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Il y a une belle lumière, un joli mouvement de l'herbe dont on pourrait réduire un peu l'importance de premier plan. Mais l'image est plaisante ainsi, et une impression de liberté s'en dégage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 une bonne photo , petite fille dans la campagne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Une image simple mais qui fonctionne, j'aurai toutefois supprimé un peu de bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Belle image , mais il est vrai que peut être en enlevant un quart du bas et du haut et passer en mode paysage elle serait encore mieux, mais c'est une question de goût personnel.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Bien sur on pourrait préférer cette photo comme ceci ou comme cela et parfois avec raison, mais quoi qu'il en soit elle est extrêmement rafraichissante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 14, 2020 Author Share Posted December 14, 2020 merci a tous, c'est un garçon aux cheveux longs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.