Aller au contenu

Pic du Gar


Jamba-31
Messages recommandés
 
 
 
 
Club photo

Ca plane pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, YannickBac a dit :

Ca plane pour moi !

ouai... ben pas trop en ce moment pour moi .... bon après , l hiver est , de fait ,  une saison pas trop active pour les vélivoles comme moi qui n'aiment pas aller se peler les noix en vol d'onde et plutot propice a l'entretien règlementaire des machines .... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Le planeur procure sans doute des sensations incomparables... Il me faudra essayer un jour ! @Jamba-31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

J'aime vraiment beaucoup ta compo. Histoire de pinailler, je verrai peut être une diminution de la luminosité des ombres sur le 1er plan pour faire un beau contraste avec la zone ensoleillée (les ombres, pas les noirs qui sont déjà très bien comme ca!) Apres, j'avoue que tu risques de partir sur du D&B ce qui peut vite devenir barbant des fois. On voit aussi un bout de ton aile. Soit trop, soit pas assez ^^

 

Mais sinon, image vraiment bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 23 minutes, Lumac a dit :

J'aime vraiment beaucoup ta compo. Histoire de pinailler, je verrai peut être une diminution de la luminosité des ombres sur le 1er plan pour faire un beau contraste avec la zone ensoleillée (les ombres, pas les noirs qui sont déjà très bien comme ca!) Apres, j'avoue que tu risques de partir sur du D&B ce qui peut vite devenir barbant des fois. On voit aussi un bout de ton aile. Soit trop, soit pas assez ^^

 

Mais sinon, image vraiment bien!

Merki ... Mais tu sais la compo...en pilotant ...c est surtout savoir sentir quand un coin que tu connais bien ( ce qui est le cas ) ressort un peu mieux suivant les circonstances / conditions...nuages, lumiere, couleurs... Et avoir la possibilité de shooter a ce moment là...

J ai fait cette photo un peu a l arrache et avec mon smartphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet, pour une photo "à l'arrache" au smartphone, elle sort vraiment bien

 

Et comment ca tu ne prends pas le temps de poser un trépied, vérifier ton cadrage, faire une mise au point pendant le vol? 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 32 minutes, Lumac a dit :

En effet, pour une photo "à l'arrache" au smartphone, elle sort vraiment bien

 

Et comment ca tu ne prends pas le temps de poser un trépied, vérifier ton cadrage, faire une mise au point pendant le vol? 😛

hééé ben  j ai pas essayé encore ...... remarque je ne sais pas si je serais encore là pour écrire ces lignes ... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Belle vue et un plus pour ces rayons épars qui distillent la lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un point de vue exceptionnel! Et le point de vue en photo, c'est important!

Te rends tu compte que c'est probablement (assurément) la seule photo de ces montagnes avec ce point de vue!

Ce qui en fait une photo unique!

J'aime bien la lumière qui lèche la parois de la montagne vers la gauche et en révèle le relief!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...