Andre_33 Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Bonjour, Vue plongeante sur Barrèges, station de ski - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 une plongée sur la vallée bien belle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted December 15, 2020 Author Share Posted December 15, 2020 @koi merci pour ton passage et ton arrêt sur cette image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernst Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 La photo est très bien je trouve. On a une belle perception du volume de cette vallée. Je suis d'ailleurs resté longtemps à regarder les pistes qui serpentent dans les arbres, et je me suis même demandé si installer autant d'habitations à la confluence des versants n'allait pas être, un jour où l'autre, un sérieux problème en cas d'anomalie climatique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Jolie vue d'ensemble de ce beau cirque ! On a une bonne profondeur et les herbes sèches de devant amènent une teinte plus chaude agréable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Joli panoramique, on voit bien l'exploitation des versants et du relief par l'homme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogi Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Beau panorama, profondeur de la vallée bien mise en valeur. C'est net, propre, belles couleurs, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Un bel endroit de montagne bien photographié, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.