Aller au contenu

l'appétit vient en mangeant


Noliot
Messages recommandés
 
 
 
 
il y a 22 minutes, Gilbert a dit :

Bien prise on dirait quelle mange une feuille de salade par contre le rendu sur l'animal est pas terrible

Le rendu sur l'animal c'est le soleil. 

Je suis pour les critiques constructives mais là je ne comprends pas pourquoi le rendu n'est pas terrible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 

Tout d'abord, j'aime bien cette image avec toute la quiétude de cette chevrette occupée à manger. En l'affichant en plein écran, la netteté sur l'animal est bonne et la profondeur de champ encadre bien le sujet. La vitesse, l'ouvertue ou la focale utilisée n'explique aucunement une distorsion. Le pelage est cependant particulier. Peut-être est-elle simplement mouillée ? Ou alors, il s'agit d'une jeune qui mue afin d'avoir son pelage adulte pour l'été ? Probablement, les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, GuyBaechler a dit :

Tout d'abord, j'aime bien cette image avec toute la quiétude de cette chevrette occupée à manger. En l'affichant en plein écran, la netteté sur l'animal est bonne et la profondeur de champ encadre bien le sujet. La vitesse, l'ouvertue ou la focale utilisée n'explique aucunement une distorsion. Le pelage est cependant particulier. Peut-être est-elle simplement mouillée ? Ou alors, il s'agit d'une jeune qui mue afin d'avoir son pelage adulte pour l'été ? Probablement, les deux...

tu as tout à fait raison pour la mue vu que cette photo à été prise en février 2020 et  cette mue passe par différents stades qui ne sont pas très jolies pour le pelage des chevreuils .

mouillée je ne pense pas car le temps était sec .

pour terminer ce commentaire vu la taille de la chevrette ce n'était pas une jeune femelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...