Posté(e) 14 décembre 20205 a Hello, Direction le plateau du Taillefer et les lacs Fourchus. L'automne est passé trop vite cette année, pas pu profiter des myrtilliers qui auraient dû être rouges éclatants. Une excuse pour la refaire l'an prochain !
Posté(e) 14 décembre 20205 a Une lumière très belle et très bien captée sur cette photo. Le rendu de la neige est bon et l'image est bien composée. C'est la recette pour une bonne photo.
Posté(e) 16 décembre 20205 a Joli compo sur ce plateau parsemé de lacs. C'est où ce coin ? Quel massif ? Ça doit être bien enneigé maintenant.
Posté(e) 16 décembre 20205 a Le truc que je trouve dommage sur ton image, c'est qu'on a pas la sensation d'échelle sur le lac. Pour y être allé cet été, je retrouve pas la "taille" du lac. Après, ca reste une très belle compo avec une très belle lumière, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis
Posté(e) 16 décembre 20205 a Auteur Il y a 14 heures, Jiheme04 a dit : Joli compo sur ce plateau parsemé de lacs. C'est où ce coin ? Quel massif ? Ça doit être bien enneigé maintenant. C'est le Taillefer, petit massif avant l'Oisans. L'a replu à 2000m ce lundi, la neige a pas dû aimer partout... Il y a 13 heures, Lumac a dit : Le truc que je trouve dommage sur ton image, c'est qu'on a pas la sensation d'échelle sur le lac. Pour y être allé cet été, je retrouve pas la "taille" du lac. Après, ca reste une très belle compo avec une très belle lumière, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis Normal que tu n'aies pas l'impression de grandeur, c'est pas encore le lac C'est une des nombreuses mares qu'il y a avant d'arriver. On l'aperçoit plus en arrière et je posterai d'autres vues. Merci de votre passage, les montagnards
Posté(e) 17 décembre 20205 a Il y a 9 heures, Caro a dit : C'est le Taillefer, petit massif avant l'Oisans. L'a replu à 2000m ce lundi, la neige a pas dû aimer partout... .../... Chez nous aussi il a plu jusqu'à environ 2000. Mais au dessus de 1800 ça n'a eu que peu d'incidence sur l'épaisseur du manteau neigeux, par contre ça coule partout. Modifié 17 décembre 20205 a par Jiheme04
Créer un compte ou se connecter pour commenter