Caro Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Hello, Direction le plateau du Taillefer et les lacs Fourchus. L'automne est passé trop vite cette année, pas pu profiter des myrtilliers qui auraient dû être rouges éclatants. Une excuse pour la refaire l'an prochain ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 C'est beau... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 très joli paysage bien présenté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Un beau paysage bien photographié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Une lumière très belle et très bien captée sur cette photo. Le rendu de la neige est bon et l'image est bien composée. C'est la recette pour une bonne photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Un beau paysage de montagne bien composé avec un bon rendu de la neige Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 chouette coin ca donne envie bonne prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 16, 2020 Author Share Posted December 16, 2020 Merci à tous de votre passage ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Joli compo sur ce plateau parsemé de lacs. C'est où ce coin ? Quel massif ? Ça doit être bien enneigé maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lumac Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Le truc que je trouve dommage sur ton image, c'est qu'on a pas la sensation d'échelle sur le lac. Pour y être allé cet été, je retrouve pas la "taille" du lac. Après, ca reste une très belle compo avec une très belle lumière, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 16, 2020 Author Share Posted December 16, 2020 Il y a 14 heures, Jiheme04 a dit : Joli compo sur ce plateau parsemé de lacs. C'est où ce coin ? Quel massif ? Ça doit être bien enneigé maintenant. C'est le Taillefer, petit massif avant l'Oisans. L'a replu à 2000m ce lundi, la neige a pas dû aimer partout... Il y a 13 heures, Lumac a dit : Le truc que je trouve dommage sur ton image, c'est qu'on a pas la sensation d'échelle sur le lac. Pour y être allé cet été, je retrouve pas la "taille" du lac. Après, ca reste une très belle compo avec une très belle lumière, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis Normal que tu n'aies pas l'impression de grandeur, c'est pas encore le lac C'est une des nombreuses mares qu'il y a avant d'arriver. On l'aperçoit plus en arrière et je posterai d'autres vues. Merci de votre passage, les montagnards Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 (edited) Il y a 9 heures, Caro a dit : C'est le Taillefer, petit massif avant l'Oisans. L'a replu à 2000m ce lundi, la neige a pas dû aimer partout... .../... Chez nous aussi il a plu jusqu'à environ 2000. Mais au dessus de 1800 ça n'a eu que peu d'incidence sur l'épaisseur du manteau neigeux, par contre ça coule partout. Edited December 17, 2020 by Jiheme04 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.