carriole Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Un paysage Urbain, à la Défense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 14, 2020 Club photo Share Posted December 14, 2020 Une belle lumière sur cette photo. Cela fait du bien de voir du soleil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Couleurs chaudes qui magnifient cette image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Wow...C'est flashy ! Un peu trop pour moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 14, 2020 Club photo Share Posted December 14, 2020 Un traitement assez caractéristique pour toi, avec des couleurs qui claquent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 15, 2020 Club photo Share Posted December 15, 2020 De belles couleurs mais peut-être un peu trop saturée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted December 15, 2020 Author Share Posted December 15, 2020 merci pour vos avis, j'aime la couleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted December 15, 2020 Club photo Share Posted December 15, 2020 Je ne trouve pas que les couleurs claquent trop et la lumière est très belle, de plus j'aime cette notion de paysage urbain que le staff devrait ajouter aux rubriques je trouve... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Les couleurs me vont bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 (edited) J'avoue que ce n'est pas mon style de paysage préféré, manque de nature (même s'il y a des arbres) et trop d'humains traitement un peu flashy a mon gout, mais s'il te convient a toi c'est l'essentiel, c'est bien vu. Edited December 16, 2020 by PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted December 16, 2020 Author Share Posted December 16, 2020 il y a 11 minutes, PtiPoison a dit : J'avoue que ce n'est pas mon style de paysage préféré, manque de nature (même s'il y a des arbres) et trop d'humains traitement un peu flashy a mon gout, mais s'il te convient a toi c'est l'essentiel, c'est bien vu. pour le flashy, c'est qu'il y avait soleil , merci pour ton passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted December 16, 2020 Author Share Posted December 16, 2020 merci à toutes et tous pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minajo Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Beau cadrage ,couleurs un peu trop saturées pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted December 17, 2020 Author Share Posted December 17, 2020 Il y a 4 heures, Minajo a dit : Beau cadrage ,couleurs un peu trop saturées pour moi merci @Minajo pour ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.