Aller au contenu

Petit Pont


carriole
Messages recommandés
 
Club photo

Le rendu sur le pont est bon pour moi. 

Je suis un peu hésitante au niveau du cadrage par contre. N'était-il pas possible d'avoir l'arbre à droite dans toute sa hauteur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Club photo

Un bon rendu de la pierre sur le pont mais un noir et blanc qui manque un peu de blanc je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 8 heures, wolfy a dit :

Moi c'est le traitement qui ne me va pas.

Tout est gris uniforme et rien ne se détache sur l'image.

même remarque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci, à tous ,  pour vos remarques,  je vais essayer la prochaine fois de m'améliorer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
à l’instant, PtiPoison a dit :

AAaarrghhh ! ces fils électriques qui gâchent le paysage !!!!!

je les ai laissé, je ne suis pas adroit pour enlever des objets, en plus le poteau , merci pour ton passage

Modifié par carriole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 13 heures, Germanicus a dit :

J'aurais baissé un peu le museau niveau cadrage... NéB nuancé et doux. Peut être pousser un peu plus le point blanc. 

J'aurais aussi baissé mon museau! Mais j'aime beaucoup le traitement doux et les fils électriques ne ne me gênent pas. ça penchouille un peu , nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, Germanicus a dit :

Oui ! Revenons à la bougie et la lampe à  pétrole !

Et un bon feu dans la cheminée ! ça fera une jolie lumière pour la photo 🤓

Modifié par PtiPoison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 22 minutes, mnouchka a dit :

J'aurais aussi baissé mon museau! Mais j'aime beaucoup le traitement doux et les fils électriques ne ne me gênent pas. ça penchouille un peu , nan?

tu as raison j'aurais du pencher un peu, ça penche de tous les cotés , pas facile à savoir ce qui doit être droit, le pont ainsi que la route sont en pente, le poteau  penche ,et moi  pas asser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 25 minutes, Germanicus a dit :

Oui ! Revenons à la bougie et la lampe à  pétrole !

dans certaine maison , du village proche, quand rentre à l'intérieur , comme dans la cuisine on se trouve dans une autre époque, Mais il  y a l'électricité, voir poste sur le pylône  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Le 15/12/2020 à 21:27, carriole a dit :

tu as raison j'aurais du pencher un peu, ça penche de tous les cotés , pas facile à savoir ce qui doit être droit, le pont ainsi que la route sont en pente, le poteau  penche ,et moi  pas asser 

Bois un coup, ça ira mieux pour pencher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 15/12/2020 à 21:27, carriole a dit :

tu as raison j'aurais du pencher un peu, ça penche de tous les cotés , pas facile à savoir ce qui doit être droit, le pont ainsi que la route sont en pente, le poteau  penche ,et moi  pas asser 

😂 Oui ... Mais ce n'est peut-être pas entièrement de ta faute ... 

Tu penches un peu vers la gauche et le lit de la rivière le montre  et les piles de pont aussi mais ...

Je crois qu'il y a aussi une déformation due à l'objectif sur les côtés . Parce que , si on rectifie un poil l'inclinaison vers la droite , là, c'est le poteau en bois de gauche qui serait très très penché ... 

 Mais attention , ça peut arriver ... J'en ai vu des qui penchent un max ...  ( ne ris pas ... 🤣 )

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 17/12/2020 à 21:57, mnouchka a dit :

Bois un coup, ça ira mieux pour pencher!!!

 

il y a une heure, Titou31 a dit :

😂 Oui ... Mais ce n'est peut-être pas entièrement de ta faute ... 

Tu penches un peu vers la gauche et le lit de la rivière le montre  et les piles de pont aussi mais ...

Je crois qu'il y a aussi une déformation due à l'objectif sur les côtés . Parce que , si on rectifie un poil l'inclinaison vers la droite , là, c'est le poteau en bois de gauche qui serait très très penché ... 

 Mais attention , ça peut arriver ... J'en ai vu des qui penchent un max ...  ( ne ris pas ... 🤣 )

  

merci à tous les 2, ce soir je vais bien boire, et je vais surement pencher ,  passez de bonnes fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...