Posté(e) 15 décembre 20205 a Bonjour, On continue à respirer l'air vif de la montagne, comme ces chevaux en liberté -
Posté(e) 15 décembre 20205 a Joli paysage, dommage que un ou deux petits nuages n'aient pas eu envie de se positionner dans le ciel.
Posté(e) 15 décembre 20205 a un paysage qui respire le bonne air ,, j aurais juste coupé un peu de ciel , pour équilibré
Posté(e) 15 décembre 20205 a Une compo bien équilibrée , mais je trouve le premier plan un peu vif niveau luminosité.
Posté(e) 15 décembre 20205 a Joli payasage de montage avec des couleurs un peu vives mais qui ne dénotent pas, juste un peu trop de ciel .
Posté(e) 15 décembre 20205 a Il y a 8 heures, Lumac a dit : Une compo bien équilibrée , mais je trouve le premier plan un peu vif niveau luminosité. Je vois également de la clarté trop poussée .
Posté(e) 15 décembre 20205 a Joli coup d'œil sur la vallée, le premier plan meublé de canassons est bien venu. T'as un peu poussé le curseur de la saturation dans les hautes valeurs non ?
Posté(e) 18 décembre 20205 a Auteur Le 15/12/2020 à 17:02, ALAINPHOTOCANON a dit : Je vois également de la clarté trop poussée . Je n'ai ni PS ni LR, donc pas de curseur clarté.
Créer un compte ou se connecter pour commenter