December 15, 20205 yr Bonjour, On continue à respirer l'air vif de la montagne, comme ces chevaux en liberté -
December 15, 20205 yr Joli paysage, dommage que un ou deux petits nuages n'aient pas eu envie de se positionner dans le ciel.
December 15, 20205 yr un paysage qui respire le bonne air ,, j aurais juste coupé un peu de ciel , pour équilibré
December 15, 20205 yr Une compo bien équilibrée , mais je trouve le premier plan un peu vif niveau luminosité.
December 15, 20205 yr Joli payasage de montage avec des couleurs un peu vives mais qui ne dénotent pas, juste un peu trop de ciel .
December 15, 20205 yr Il y a 8 heures, Lumac a dit : Une compo bien équilibrée , mais je trouve le premier plan un peu vif niveau luminosité. Je vois également de la clarté trop poussée .
December 15, 20205 yr Joli coup d'œil sur la vallée, le premier plan meublé de canassons est bien venu. T'as un peu poussé le curseur de la saturation dans les hautes valeurs non ?
December 18, 20205 yr Author Le 15/12/2020 à 17:02, ALAINPHOTOCANON a dit : Je vois également de la clarté trop poussée . Je n'ai ni PS ni LR, donc pas de curseur clarté.