Andre_33 Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Bonjour, On continue à respirer l'air vif de la montagne, comme ces chevaux en liberté - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Joli paysage, dommage que un ou deux petits nuages n'aient pas eu envie de se positionner dans le ciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 un paysage qui respire le bonne air ,, j aurais juste coupé un peu de ciel , pour équilibré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lumac Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Une compo bien équilibrée , mais je trouve le premier plan un peu vif niveau luminosité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Joli payasage de montage avec des couleurs un peu vives mais qui ne dénotent pas, juste un peu trop de ciel . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Très sympa, ces montagnes vallonnées. Sont bien, les bourrins, là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALAINPHOTOCANON Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Il y a 8 heures, Lumac a dit : Une compo bien équilibrée , mais je trouve le premier plan un peu vif niveau luminosité. Je vois également de la clarté trop poussée . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Joli coup d'œil sur la vallée, le premier plan meublé de canassons est bien venu. T'as un peu poussé le curseur de la saturation dans les hautes valeurs non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted December 18, 2020 Author Share Posted December 18, 2020 Le 15/12/2020 à 17:02, ALAINPHOTOCANON a dit : Je vois également de la clarté trop poussée . Je n'ai ni PS ni LR, donc pas de curseur clarté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.