Aller au contenu

C'était avant...


paced
Messages recommandés

Ahhhhhh les petites épiceries d'antan, ou l'on pouvait discuter tranquillement, et trouver un peu de tout, des piles, du pain, du bazar, des sucreries et bonbons  vendus à  la pièce, les mini- coquilles St Jacques, remplies de sucre à bonbon ,tous les parfums, les bâtons de réglisse, le mistral gagnant, les sucettes coca, les  carambar,  les zan réglisse,  etc..chez certains  ça va réveiller des souvenirs.....😊

DSC_0142.jpg

DSC_0141.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
Club photo

Une grosse préférence pour la première

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La première sans hésitation pour ce coté rétro apporté par ton traitement, photo qui me rappelle la petite épicerie de mon enfance, merci à toi pour ce petit moment de nostalgie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

La première semble parfaitement dans son jus avec ce traitement sépia. La petite Madame est superbe sur les deux et j'irais bien lui acheter un ou deux roudoudous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu réveilles des souvenirs avec talent, la porte qui couine, la clochette qui annonce ta présence, et le traînement de pantoufles, toute une époque... C'est ce qu'on retrouve en voyant la première photo, c'est très bien rendu. La seconde nous offre un beau portrait de madame l'épicière qui a retrouvé des couleurs, c'est charmant.

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une préférence à la première pour moi. Avec ce traitement, c'est top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 11 heures, Photographiesjpf a dit :

Deux belles photos de souvenirs d'antan 

Merci  😊

Il y a 10 heures, Germanicus a dit :

La 1ere est extra pour le cadre présenté. Beau portrait spontané sur la deux. 

Merci  😊

Il y a 10 heures, PtiPoison a dit :

J'aime bien la première, chouette déco

Merci  et pour la déco elle est d'origine 🤗

Il y a 10 heures, koi a dit :

2 jolie photos , la 1 le pt est dans le thème

Merci 😊

Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit :

Une grosse préférence pour la première

Je comprend ,merci 😊

Il y a 9 heures, pgmur a dit :

La première sans hésitation pour ce coté rétro apporté par ton traitement, photo qui me rappelle la petite épicerie de mon enfance, merci à toi pour ce petit moment de nostalgie.

C'est avec plaisir , merci pour l'apprécaition 🤗

Il y a 7 heures, YannickBac a dit :

La première semble parfaitement dans son jus avec ce traitement sépia. La petite Madame est superbe sur les deux et j'irais bien lui acheter un ou deux roudoudous !

Hé oui elle en à genre des roudoudous... merci pour ton appréciation 😊

Il y a 2 heures, Skeudenner a dit :

Tu réveilles des souvenirs avec talent, la porte qui couine, la clochette qui annonce ta présence, et le traînement de pantoufles, toute une époque... C'est ce qu'on retrouve en voyant la première photo, c'est très bien rendu. La seconde nous offre un beau portrait de madame l'épicière qui a retrouvé des couleurs, c'est charmant.

Bravo !

Merci pour ton appréciation, en effet c'était mon but d'essayer de raviver un peu le souvenirs des anciens..😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...