koi Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 ses roses baccara , ont attirés mon objectif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aleck Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Jolie prise. Une préférence pour la première même si j'aurais peut être apprécié que la fleur du premier plan se détache clairement sur un fond blanc ou vert ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 deux jolie prises avec aussi une preference pour la premiere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Les roses sont très belles, mais pour moi il y a un problème de mise au point. La netteté est faite sur les pétales et laisse le cœur flou, c'est sûrement voulu, mais mon œil va au centre de la fleur et butte. D'autant que la profondeur est courte sur les deux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 j'aime bien les profondeurs de champs courte, mais la, j'ai du mal, Caro à bien expliqué pourquoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Je rejoins Caro dans son analyse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Deux belles prises avec une préférence pour la seconde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 16, 2020 Author Share Posted December 16, 2020 Il y a 17 heures, Caro a dit : Les roses sont très belles, mais pour moi il y a un problème de mise au point. La netteté est faite sur les pétales et laisse le cœur flou, c'est sûrement voulu, mais mon œil va au centre de la fleur et butte. D'autant que la profondeur est courte sur les deux. pour répondre a ta question , ce n est pas la map , il y a de l eau dans le cœur de la rose , ce qui cré ce flou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 16, 2020 Author Share Posted December 16, 2020 merci a tous du passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 il y a une heure, koi a dit : pour répondre a ta question , ce n est pas la map , il y a de l eau dans le cœur de la rose , ce qui cré ce flou Il n'y a pas que l'eau, non. La mise au point est plus sur les pétales que sur le coeur. L'eau ne fait qu'amplifier le fait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 16, 2020 Author Share Posted December 16, 2020 Il y a 1 heure, Caro a dit : Il n'y a pas que l'eau, non. La mise au point est plus sur les pétales que sur le coeur. L'eau ne fait qu'amplifier le fait... oui Caro tout a fait , c'est dommage , j ai jeté celle avec la map sur le centre ( je t'aurais montré ) avec l'eau cela ma provoqué un éclaire de lumiere , c'est pour cela que je l ai décalé sur le bord pétale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.