smailtn Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Bonjour, photo prise le Samedi dernier au lac de Tunis de ce joli berger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Superbe ce chien au garde à vous qui prends son rôle très au sérieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELITEMICHEL Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Très sympa cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Bien vue et bien capté ce beau Chien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Géniale ! Mis a part la pose du chien et sa tronche qui fait toute l'originalité de la photo. Ce que j'aime dans cette photo c'est qu'on dirait que le sujet a la base est le paysage, le photographe en train de préparer sa photo de paysage et l’intrus qui passe devant et prend une pose ridicule pour "gâcher" la photo. On comprend de suite que c'est évidement pas le cas ici avec ce chien, mais le fait de ne pas l'avoir isolé dans un bokeh ajoute ce petit plus humoristique a la scène. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted December 15, 2020 Author Share Posted December 15, 2020 merci @laurent74 tout a fait, j'ai fais une sortie pour profiter des nuages sur le lac et de la douceur de l'eau et soudain j'ai rencontré ce joli berger avec son maître. bien sure j'ai pris l'autorisation de son maître pour le shooter après l'avoir donner l'ordre pour être prêt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Superbe photo , il est bien dressé ce chien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted December 15, 2020 Author Share Posted December 15, 2020 merci pour vos passages et commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALAINPHOTOCANON Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 On dirait qu'il a compris qu'on le prends en photo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Terrible cette pose, une bonne prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Il pose bien ce chien. Chouette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 il y a 7 minutes, Nikita a dit : Il pose bien ce chien. Chouette photo. Si après ça on dit qu'un chien c'est pas plus intelligent qu'un greffier alors là, j'abdique Bien mis en boite @smailtn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eglantine Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Superbe ce cliché. L'attitude de ce chien est géniale ! Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Une bonne prise de cette star canine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Garde à vous....repos... bravo tu as mérité ton nonos... très jolie photo, bravo smaïtn et bravo à ce superbe berger ou l'on peut voir qu'il pose avec plaisir et fierté.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.