Posté(e) 15 décembre 20205 a les châteaux et belles demeures pour certains c'est un peu comme les gouttes ou les chats pour d'autres !
Posté(e) 15 décembre 20205 a Oui, de belles maison et un château bien nichés dans cette verdure, auprès de l'eau. Les blancs sont un peu forts pour moi.
Posté(e) 15 décembre 20205 a Tres bonne compo qui met bien en valeur à la fois les batiments et la verdure. Par contre, les blancs sont trop lumineux à mon gout.
Posté(e) 15 décembre 20205 a Auteur je reconnais que le blanc pétait un peu , voila apèes un petit traitement :
Posté(e) 15 décembre 20205 a Mais les blancs ne sont pas assez lumineux! je plaisante, l'image est beaucoup plus reposante comme ca, je préfère.
Posté(e) 15 décembre 20205 a Oui... J'adore les châteaux également... Je leur ai consacré une série. Belle demeure lovée dans sa verdure...
Posté(e) 15 décembre 20205 a La V2 est bien plus plaisante avec moins de HL. La vache ils doivent être bourrés au as ces chatelains, t'as vu la tailles des cygnes ? 😮
Posté(e) 15 décembre 20205 a Auteur La taille des cygnes est absolument normale @Jiheme04 puisque ce sont des cygnes extérieurs de richesse !😊
Posté(e) 15 décembre 20205 a Sacrée demeure..... il y a 35 minutes, YannickBac a dit : La taille des cygnes est absolument normale @Jiheme04 puisque ce sont des cygnes extérieurs de richesse !😊 😂 excellent !
Posté(e) 15 décembre 20205 a La deuxième version passe mieux pour moi. Une belle photo, bien composée.
Posté(e) 19 décembre 20205 a Un beau château dans un bel environnement verdoyant. Un plus pour la seconde version. Il en a de la chance ton jardinier...