December 15, 20205 yr les châteaux et belles demeures pour certains c'est un peu comme les gouttes ou les chats pour d'autres !
December 15, 20205 yr Oui, de belles maison et un château bien nichés dans cette verdure, auprès de l'eau. Les blancs sont un peu forts pour moi.
December 15, 20205 yr Tres bonne compo qui met bien en valeur à la fois les batiments et la verdure. Par contre, les blancs sont trop lumineux à mon gout.
December 15, 20205 yr Author je reconnais que le blanc pétait un peu , voila apèes un petit traitement :
December 15, 20205 yr Mais les blancs ne sont pas assez lumineux! je plaisante, l'image est beaucoup plus reposante comme ca, je préfère.
December 15, 20205 yr Oui... J'adore les châteaux également... Je leur ai consacré une série. Belle demeure lovée dans sa verdure...
December 15, 20205 yr La V2 est bien plus plaisante avec moins de HL. La vache ils doivent être bourrés au as ces chatelains, t'as vu la tailles des cygnes ? 😮
December 15, 20205 yr Author La taille des cygnes est absolument normale @Jiheme04 puisque ce sont des cygnes extérieurs de richesse !😊
December 15, 20205 yr Sacrée demeure..... il y a 35 minutes, YannickBac a dit : La taille des cygnes est absolument normale @Jiheme04 puisque ce sont des cygnes extérieurs de richesse !😊 😂 excellent !
December 19, 20205 yr Un beau château dans un bel environnement verdoyant. Un plus pour la seconde version. Il en a de la chance ton jardinier...