YannickBac Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 les châteaux et belles demeures pour certains c'est un peu comme les gouttes ou les chats pour d'autres ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 oui belle demeure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Oui, de belles maison et un château bien nichés dans cette verdure, auprès de l'eau. Les blancs sont un peu forts pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lumac Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Tres bonne compo qui met bien en valeur à la fois les batiments et la verdure. Par contre, les blancs sont trop lumineux à mon gout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted December 15, 2020 Author Share Posted December 15, 2020 je reconnais que le blanc pétait un peu , voila apèes un petit traitement : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lumac Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Mais les blancs ne sont pas assez lumineux! je plaisante, l'image est beaucoup plus reposante comme ca, je préfère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Oui... J'adore les châteaux également... Je leur ai consacré une série. Belle demeure lovée dans sa verdure... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 La V2 est bien plus plaisante avec moins de HL. La vache ils doivent être bourrés au as ces chatelains, t'as vu la tailles des cygnes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted December 15, 2020 Author Share Posted December 15, 2020 La taille des cygnes est absolument normale @Jiheme04 puisque ce sont des cygnes extérieurs de richesse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Un bel édifice bien mis en valeur, une préférence pour la v2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Sacrée demeure..... il y a 35 minutes, YannickBac a dit : La taille des cygnes est absolument normale @Jiheme04 puisque ce sont des cygnes extérieurs de richesse ! excellent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 La deuxième version passe mieux pour moi. Une belle photo, bien composée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Une prise de vue très sympa. Je préfère également la deuxième version. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted December 15, 2020 Author Share Posted December 15, 2020 Merci à vous tous pour vos avis et commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 C'est ta bicoque de vacances? C'est chouette. Belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted December 16, 2020 Author Share Posted December 16, 2020 Non @Francois63 C'est la cabane de mon jardinier. Pourquoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted December 19, 2020 3ème place Share Posted December 19, 2020 Un beau château dans un bel environnement verdoyant. Un plus pour la seconde version. Il en a de la chance ton jardinier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.