Ericsss Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Belle plage sue l'île de Groix en Bretagne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Une bonne composition avec ce rocher devant qui nous montre le large. Moins emballée par le traitement qui donne ces nuages plutôt bleutés. Les hautes lumières seraient à baisser pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lumac Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Il y a un bon sujet à traiter, mais je trouve que le rocher n'est pas assez mis en valeur. Dans le sens qu'en se rapprochant, tu aurais pu avoir la structure de la pierre beaucoup plus présente et le présentant vraiment comme l'élément centrale de ton image. Ici, il se perd un peu dans tout le reste. Comme Caro, je trouve que les hautes lumières sont à baisser un peu pour retrouver du détail (si possible) dans le coin en haut à droite et revoir la balance des blancs sur les nuages. Le traitement sur le reste de l'image me va très bien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 La composition est tres bonne pour moi , par contre colorimétrie et lumière peuvent être améliorées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 La compo est sympa avec ce banc de rocher bien présenté. Moins emballé par le traitement qui donne des HL un poil violentes et des ombres pas mal bouchées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 On dirait un crocodile allongé sur le sable... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Belle endroit, traitement un peu dur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 il y a 33 minutes, Jamba-31 a dit : La composition est tres bonne pour moi , par contre colorimétrie et lumière peuvent être améliorées Je partage également cet avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 il y a 45 minutes, Jamba-31 a dit : La composition est tres bonne pour moi , par contre colorimétrie et lumière peuvent être améliorées Je partage cet avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernst Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Pour moi c'est bon comme elle est - j'en un un peu marre des images toujours trop équilibrées aux ciels systématiquement charbonneux - et comme @Germanicus j'y vois vraiment un crocodile tourné vers le large qui sort de la plage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ericsss Posted December 15, 2020 Author Share Posted December 15, 2020 Merci à tous pour vos conseils ! Je vais tester de diminuer les HL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ericsss Posted December 15, 2020 Author Share Posted December 15, 2020 J'obtiens ça en diminuant les HL : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 C'est déjà un peu mieux, reste à voir ce rendu bleu sur les nuages qui fait pas vrai du tout, et à équilibrer les ombres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.