Ericsss Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Beau village pittoresque de Locronan en Bretagne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Superbe carte postale, dont le traitement correspond très bien au sujet . Bien cadré, sépia discret, mais efficace on se sent projeté vers cette époque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 J'aime bien la composition et le rendu des pierres. Le ciel est tout de même trop lumineux pour moi, il attire beaucoup l’œil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photophile Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Ciel un peu lumineux comme l'a dit Caro mais pour le reste c'est du tout bon pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 (edited) Baisser un chouia les HL, sinon beau shoot avec rien qui vient perturber la vue, image très authentique. Sinon le nom me fait penser a un single malt hips ................ Edited December 15, 2020 by pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Belle représentation d'une partie de la place du vieux puits, si je ne m'abuse. Tous comme mes prédécesseurs, je pense qu'il conviendrait de retoucher les HL... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALAINPHOTOCANON Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Tout bon sauf le ciel ( taches jaunes) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 L'effet vieille carte est au rdv. En effet le ciel est un poil surex. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Tout est dit, mais le traitement colle bien au sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Je suis du même avis en ce qui concerne les hautes lumières. Le cadrage et le traitement me conviennent également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Pas fan du post-traitement, mais j'admets que ça lui donne du style qui va bien avec le lieu.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Magnifique ce village de Locronan, une belle prise, je rejoins les avis précédents sur les hautes lumières à baisser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ericsss Posted December 15, 2020 Author Share Posted December 15, 2020 Merci à tous pour vos conseils, j'obtiens ça en diminuant les HL au min : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.