December 15, 20205 yr Photo prise sous les arcades de la Comédie Française. Edited December 15, 20205 yr by pgmur
December 15, 20205 yr C'est une excellente photographie, bravo ! Nous sommes en 2020 et on en est toujours là.... C'est tragique et pathétique.
December 15, 20205 yr il y a 1 minute, Nikita a dit : C'est une excellente photographie, bravo ! Nous sommes en 2020 et on en est toujours là.... C'est tragique et pathétique. Et c'est pas prêt de s'arranger. Bien vu @pgmur, est ce que Victor veille sur lui ?...
December 15, 20205 yr Bien vue et bien capté cette triste scène de rue. Un dialogue de Michel Audiard s'adressant à son Ami Jean Carmet " tu vois Jean en bas ils sont toujours aussi Cons les Politiques rien n'a changé "
December 15, 20205 yr La période actuelle touche intensément cette partie vulnérable de la population qui ne cesse de croitre et aggrave son isolement social. Trop de haut pour moi.
December 16, 20205 yr Cette photo me fait penser à Enzo , publiée récemment par @Carole, c'est une très bonne photo également pleine de délicatesse, une image forte de sens ; nous arrivons à la fin de l'année, et bientôt la traditionnelle période des vœux, je vais donc anticiper un peu, je souhaite que nous ne puissions plus jamais faire ce genre de photo ! Merci @pgmur pour ce témoignage.
December 17, 20205 yr Une excellente prise hélas... Il avait pas promis un truc, Manu ? Paroles, paroles...
December 19, 20205 yr Très belle et très forte image, le traitement est parfait. Malheureusement la précarité augmente de jour en jour et avec ce covid de M... ça va pas arranger les choses que du contraire ça va seulement accélérer le truc.
December 29, 20205 yr * Modération: Merci d'aller prendre connaissance du règlement. il est interdit de poster ses photos dans le post d'un autre membre