December 15, 20205 yr Le titre c'est n'importe quoi, j'imaginais juste un sorte de glissade jusqu'à la goutte nette ...
December 15, 20205 yr Certes la goutte est nette mais je suis perturbée par la composition et c'est trop court pour moi.
December 15, 20205 yr Author bah moi j'aime bien avoir juste une goutte de nette. pas grave, je suis une incomprise 😭😭😝
December 15, 20205 yr Je suis partagé sur cette photo d'un côté j'aime bien l'ambiance et de l'autre la profondeur de champs courte me gêne un peu ...
December 15, 20205 yr Author je savais que ça allait etre partagé. mais au moins il y a des reactions 😁 merci pour ton com.
December 15, 20205 yr Pas emballée par la compo. Peut-être qu'en faisant une rotation à 90° l'oeil serait moins attiré par cette grosse masse de flou et la goutte serait davantage mise en exergue. A tenter.
December 15, 20205 yr Author M'enfin, en suivant le chemin de petits pentagones on arrive à la goutte 🤓 A voir pour une rotation, merci marmotte pour ton avis
December 16, 20205 yr Il y a 11 heures, PtiPoison a dit : bah moi j'aime bien avoir juste une goutte de nette. pas grave, je suis une incomprise 😭😭😝 Oh ne pleure pas, c'est la première fois que je n'accroche pas avec une de tes publications, j'ai l'impression que les zones floues au 1et et arrière plan ont été rajoutées ? 😊😊😎
December 16, 20205 yr Author Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Oh ne pleure pas, c'est la première fois que je n'accroche pas avec une de tes publications, j'ai l'impression que les zones floues au 1et et arrière plan ont été rajoutées ? 😊😊😎 ne t'inquiète pas c'est gentil de venir me consoler Jean-Pierre.😊 Non rien de rajouté, c'est fait avec un vieux 28-80 trafiqué pour la macro, donc l'effet est peut-être bizarre.
December 17, 20205 yr T'inquiète, moi ça me plait ! C'est ultra court mais l'essentiel est net et en plus bien placé, et ça j'aime aussi !
December 17, 20205 yr C'est quoi tous ces pentagones ? les lamelles du diaphragme ? La goutte est nette et ressort bien dans cet environnement flou ,
December 17, 20205 yr Author il y a 23 minutes, Bernard a dit : C'est quoi tous ces pentagones ? les lamelles du diaphragme ? merci Bernard, oui, c'est les lamelles, c'est un 28-80 mm de base dont j'ai enlevé la lentille frontale et qui me sert pour la macro... donc que 5 lames au diaphragme vraisemblablement...