PtiPoison Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Le titre c'est n'importe quoi, j'imaginais juste un sorte de glissade jusqu'à la goutte nette ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Certes la goutte est nette mais je suis perturbée par la composition et c'est trop court pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Non désolé je n'accroche pas @PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 15, 2020 Author Share Posted December 15, 2020 bah moi j'aime bien avoir juste une goutte de nette. pas grave, je suis une incomprise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Je suis partagé sur cette photo d'un côté j'aime bien l'ambiance et de l'autre la profondeur de champs courte me gêne un peu ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 15, 2020 Author Share Posted December 15, 2020 je savais que ça allait etre partagé. mais au moins il y a des reactions merci pour ton com. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Pas emballée par la compo. Peut-être qu'en faisant une rotation à 90° l'oeil serait moins attiré par cette grosse masse de flou et la goutte serait davantage mise en exergue. A tenter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 15, 2020 Author Share Posted December 15, 2020 M'enfin, en suivant le chemin de petits pentagones on arrive à la goutte A voir pour une rotation, merci marmotte pour ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Il y a 11 heures, PtiPoison a dit : bah moi j'aime bien avoir juste une goutte de nette. pas grave, je suis une incomprise Oh ne pleure pas, c'est la première fois que je n'accroche pas avec une de tes publications, j'ai l'impression que les zones floues au 1et et arrière plan ont été rajoutées ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 16, 2020 Author Share Posted December 16, 2020 Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Oh ne pleure pas, c'est la première fois que je n'accroche pas avec une de tes publications, j'ai l'impression que les zones floues au 1et et arrière plan ont été rajoutées ? ne t'inquiète pas c'est gentil de venir me consoler Jean-Pierre. Non rien de rajouté, c'est fait avec un vieux 28-80 trafiqué pour la macro, donc l'effet est peut-être bizarre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 T'inquiète, moi ça me plait ! C'est ultra court mais l'essentiel est net et en plus bien placé, et ça j'aime aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 17, 2020 Author Share Posted December 17, 2020 je ne m'inquiète pas merci m'dame Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 C'est quoi tous ces pentagones ? les lamelles du diaphragme ? La goutte est nette et ressort bien dans cet environnement flou , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 17, 2020 Author Share Posted December 17, 2020 il y a 23 minutes, Bernard a dit : C'est quoi tous ces pentagones ? les lamelles du diaphragme ? merci Bernard, oui, c'est les lamelles, c'est un 28-80 mm de base dont j'ai enlevé la lentille frontale et qui me sert pour la macro... donc que 5 lames au diaphragme vraisemblablement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.