Eglantine Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 (edited) Bonjour, Voici deux chardonnerets pris dans notre jardin. Un peu de couleurs cela fait du bien au moral par ce temps gris. 1 2 Edited December 15, 2020 by Eglantine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Comme tu dis les couleurs font du bien au moral , les 2 photos sont jolies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Deux belles photos avec une petite préférence pour le deuxième cliché pour la pose du chardonneret Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Un petit manque de netteté au niveau de la tête de l'oiseau sur la première photo. la deuxième a ma préférence pour la netteté et la pose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sepp Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Deux jolies photos avec de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Je fais la même constatation que Nikita pour la netteté de la 1ère. Par contre, belle réussite dans la composition, la complémentarité des couleurs et l’attitude. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 il y a 37 minutes, Nikita a dit : Un petit manque de netteté au niveau de la tête de l'oiseau sur la première photo. la deuxième a ma préférence pour la netteté et la pose. Je rejoins cet avis, de très belles couleurs sur les deux images Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 comme les camarades pour la netteté, mais c'est sur de jolie couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Il y a 2 heures, Nikita a dit : Un petit manque de netteté au niveau de la tête de l'oiseau sur la première photo. la deuxième a ma préférence pour la netteté et la pose. Je partage également cet avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 deux belles photos, avec de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 rien d autre a ajouté , 2 bonnes photo , même remarque pour la 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Belle luminosité , belles couleurs bien cadré, belles photos...le principal à été dit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eglantine Posted December 19, 2020 Author Share Posted December 19, 2020 Merci pour vos passages et commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted December 20, 2020 Share Posted December 20, 2020 Je partage l'avis sur la netteté et la deuxième ma préférée. Belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 Belles photos avec jolies couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 Très sympa ces images chaudes en couleurs. Une prèf pour la seconde....L'attitude, la netteté sont plus explicites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.