Posté(e) 15 décembre 20205 a Bonjour, Voici deux chardonnerets pris dans notre jardin. Un peu de couleurs cela fait du bien au moral par ce temps gris. 1 2 Modifié 15 décembre 20205 a par Eglantine
Posté(e) 15 décembre 20205 a Comme tu dis les couleurs font du bien au moral , les 2 photos sont jolies 👍
Posté(e) 15 décembre 20205 a Deux belles photos avec une petite préférence pour le deuxième cliché pour la pose du chardonneret Dominique
Posté(e) 15 décembre 20205 a Un petit manque de netteté au niveau de la tête de l'oiseau sur la première photo. la deuxième a ma préférence pour la netteté et la pose.
Posté(e) 15 décembre 20205 a Je fais la même constatation que Nikita pour la netteté de la 1ère. Par contre, belle réussite dans la composition, la complémentarité des couleurs et l’attitude. Bravo.
Posté(e) 15 décembre 20205 a il y a 37 minutes, Nikita a dit : Un petit manque de netteté au niveau de la tête de l'oiseau sur la première photo. la deuxième a ma préférence pour la netteté et la pose. Je rejoins cet avis, de très belles couleurs sur les deux images
Posté(e) 15 décembre 20205 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Un petit manque de netteté au niveau de la tête de l'oiseau sur la première photo. la deuxième a ma préférence pour la netteté et la pose. Je partage également cet avis.
Posté(e) 16 décembre 20205 a Belle luminosité , belles couleurs bien cadré, belles photos...le principal à été dit 😊
Posté(e) 20 décembre 20205 a Je partage l'avis sur la netteté et la deuxième ma préférée. Belles couleurs
Posté(e) 21 décembre 20205 a Très sympa ces images chaudes en couleurs. Une prèf pour la seconde....L'attitude, la netteté sont plus explicites.
Créer un compte ou se connecter pour commenter