Jump to content

Ma présentation

CKL
 Share

Recommended Posts

Bonjour!

Heureuse d'être parmi vous. 

Je suis Chris une Suissesse , je me suis passionnée de photo depuis octobre 2015. Autodidacte et intuitive,  j'apprend  petit à petit la technique qui j'avoue me complique mon enthousiasme   Mais pas le choix pour avancer!!!! 

Merci de vos messages et conseils 

A bientôt 

Chris

Bonjour Chris et soit la bienvenue sur le forum :)

En effet, la technique peut paraître parfois rébarbative mais on ne peut pas trop s'en passer. :D 

Il y a sur le forum des tutoriels qui pourront t'aider je le pense mais n'oublie pas qu'il ne sert à rien de se bourrer le crane avec. 

J'ai moi-même beaucoup plus progressé en partageant mes photos et en commentant celles des autres qu'en lisant des tonnes de livres. 

Grâce aux critiques que l'on fait et que l'on reçoit, on progresse sans même avoir l'impression d'apprendre puisqu'on fait en sorte de ne pas faire certaines petites erreurs que nous avons remarqué sur les photos des autres. ;) 

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Bienvenue,

En faite la technique faut pas l apprendre mais la comprendre, a partir du moment ou tu comprends pourquoi il faut par exemple augmenter ou diminuer la vitesse d obturation tu sauras le gérer pour toutes les pratiques dans toutes les conditions.

La photo j ai aussi appris seul a coup de bouquin et de ressources sur internet (j avoue les ressources pour apprendre sont abondante a la limite de l indigestion en anglais et pas énormément en français).