GuyBaechler Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Ce week-end, petite ballade en bordure d'une roselière. Un chant, une ombre et un mouvement furtif ont attiré mon attention. Une charmante femelle Bruant des roseaux m'a laissé quelques instants pour lui tirer le portrait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Belle photo cependant si tu peux enlever le brin d'herbe devant cela serait un plus pour ton cliché Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogi Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Bel oiseau dans son milieu naturel, bonne compo. lumière agréable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 un bel oiseau, des belles couleurs et de belles brindilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 une joli photo nature du bruant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Une belle image naturelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 On dirait qu'elle pose pour toi .. belle photo , mais il est vrai que la petite brindille dérange un peu... quoique elle est là naturellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALAINPHOTOCANON Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 La compo les couleurs tout est bien , peut être recadrer de 3cm depuis la gauche ; on a donc un aperçu de ce que produit le 90D et cet objectif ; la focale est au maximum l'oiseau est net . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted December 16, 2020 Author Share Posted December 16, 2020 Merci à tous pour vos commentaires. @Noliot : Je ne tenais pas à enlever le roseau car il fait partie de l'environnment même si j'aurais préféré mon bruant un peu plus à droite. C'est la nature. @paced: Poser pour moi, oui mais quelques secondes. C'est un oiseau plutôt dynamique. @ALAINPHOTOCANON: En effet, c'est le résultat de l'acouplement d'un Sigma 150-600 avec un EOS 90D. En plus à focale et ouverture maximum mais au 1/1000 pour assurer un peu. Le résultat après compression est un peu dénaturé dans le piqué mais sur grand écran c'est vraiment bien pour autant que la lumière soit suffisante. Parfois en basse lumière, la netteté n'est pas optimale et je présume que c'est un problème de précision de l'autofocus. Juste pour partager l'expérience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Bien capté, belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Belle photo aux couleurs harmonieuses , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangly Posted December 19, 2020 Share Posted December 19, 2020 Jolie photo de ce Bruant qui se confond parfaitement avec son habitat... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted December 19, 2020 Share Posted December 19, 2020 Le 16/12/2020 à 09:15, Noliot a dit : Belle photo cependant si tu peux enlever le brin d'herbe devant cela serait un plus pour ton cliché Dominique Allé je me lance , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MacMeul Posted December 19, 2020 Share Posted December 19, 2020 Photo très agréable, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted December 19, 2020 Share Posted December 19, 2020 Il y a 4 heures, Bernard a dit : Allé je me lance , Bravo Bernard je préfère cette version Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.