Thomasdu73 Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 (edited) Bon, la saison est passée, mais je voulais quand même partager avec vous cette photo prise cet automne en faisant exprès de faire un flou. Je vous encourage à essayer c'est très sympa ! Edited December 15, 2020 by Thomasdu73 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Un style d'impressionnisme, l'effet est intéressant, j'y trouve quelque chose et en même temps ça me fait un peu mal aux yeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Les couleurs sont belles, mais le coté abstrait ne m'emballe pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lumac Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 L'effet me fait penser à la série "Blur Element" de Peter Lik, mais le rendu est abstrait est à peaufiner un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 je trouve cette image très intéressante , c'est un bel effet , et c'est bien fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Ça m'est arrivé... Mais sans le faire exprès... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Le résultat bien que déconcertant au premier regard est agréable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALAINPHOTOCANON Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 ça peut servir pour un fond d'écran et une composition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Bien agréable! Une direction à explorer. On sort parfois des petits trésors avec ce genre de prises! Très heureux de voir ce type de photo ici! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minajo Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 A première vu je ne suis pas fan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Moi j'aime bien ce rendu, ainsi que les teintes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.