December 16, 20205 yr Pas de commentaire... Ne laissons pas cette photo être un échec... Gwarf... Gwarf... Gwarf... C'est spontané... La gestuelle dynamise et donne vie.
December 16, 20205 yr Author oh le jeu de mot Germain, la journée demarre fort. 🤪 je me recouche, il pleut !
December 16, 20205 yr Ah les échecs que de souvenirs, une image qui me plait avec cette gestuelle, niveau traitement je la trouve un peu sombre mais tu semble être à contre-jour donc pas forcément possible de faire mieux.
December 16, 20205 yr le jeu de la Dame, les ventes d'échiquiers ont explosés , suite à la série , très beau NB
December 16, 20205 yr il y a une heure, carriole a dit : le jeu de la Dame, les ventes d'échiquiers ont explosés , suite à la série , très beau NB Série excellente, j'ai adoré, les échecs sont pour moi le roi des jeux, pour en revenir a la photo le geste dynamise cette photo. J'ai l'impression par contre que les blancs jouent comme un pied
December 16, 20205 yr Ce jeu, c'est le pied ! 😉 Bien saisi sur le vif, un moment de détente en famille...
December 16, 20205 yr photo instantanée donc pas de com négatif , c est plutôt pas mal ce contre jour
December 16, 20205 yr Au moins on ne peut pas dire que le jeu d'echec est mat ! Sans doute le roi des jeux !
December 17, 20205 yr Réfléchir et être patient, trop stratégique ce jeu pour moi mais bien joué PtiPoison.
December 17, 20205 yr Author Merci à tous, pas pour moi non plus ce jeu, pas assez instinctif, trop de strategie oui.