PtiPoison Posted December 15, 2020 Share Posted December 15, 2020 Ou pas, c'est trop compliqué pour moi ce jeu, il faut réfléchir ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Pas de commentaire... Ne laissons pas cette photo être un échec... Gwarf... Gwarf... Gwarf... C'est spontané... La gestuelle dynamise et donne vie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 16, 2020 Author Share Posted December 16, 2020 oh le jeu de mot Germain, la journée demarre fort. je me recouche, il pleut ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Ah les échecs que de souvenirs, une image qui me plait avec cette gestuelle, niveau traitement je la trouve un peu sombre mais tu semble être à contre-jour donc pas forcément possible de faire mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 le jeu de la Dame, les ventes d'échiquiers ont explosés , suite à la série , très beau NB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 il y a une heure, carriole a dit : le jeu de la Dame, les ventes d'échiquiers ont explosés , suite à la série , très beau NB Série excellente, j'ai adoré, les échecs sont pour moi le roi des jeux, pour en revenir a la photo le geste dynamise cette photo. J'ai l'impression par contre que les blancs jouent comme un pied Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Ce jeu, c'est le pied ! Bien saisi sur le vif, un moment de détente en famille... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 photo instantanée donc pas de com négatif , c est plutôt pas mal ce contre jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Au moins on ne peut pas dire que le jeu d'echec est mat ! Sans doute le roi des jeux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted December 17, 2020 3ème place Share Posted December 17, 2020 Réfléchir et être patient, trop stratégique ce jeu pour moi mais bien joué PtiPoison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 17, 2020 Author Share Posted December 17, 2020 Merci à tous, pas pour moi non plus ce jeu, pas assez instinctif, trop de strategie oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.