December 16, 20205 yr Ha... Très jolie Vichy ! C'est très lumineux mais ça donne un genre vieille photo avec ces bancs... Malheureux ! Le banc touche le cadre... Tu cherches la bagarre toi... 😋
December 16, 20205 yr J'aurais mis un peu plus de voile atmosphérique sans rajouter de grain . belle photo hormis le banc coupé .
December 16, 20205 yr Une bonne photo, le traitement fonctionne bien et est un choix assumé donc je le respecte
December 16, 20205 yr Il neige à vichy..... ok je sors -> ... Personnellement, je ne suis pas fan du traitement, mais si c'est ton choix, je n'ai rien à dire.
December 16, 20205 yr Cette photo me laisse perplexe avec ce traitement, l’arrière plan me fait penser à une aquarelle qui n'est pas pour me déplaire, mais je trouve que cela ne colle pas avec le premier plan hyper net.
December 16, 20205 yr Author il y a 33 minutes, pgmur a dit : Cette photo me laisse perplexe avec ce traitement, l’arrière plan me fait penser à une aquarelle qui n'est pas pour me déplaire, mais je trouve que cela ne colle pas avec le premier plan hyper net. Il n'y a aucun flouté d'arrière plan. Juste joué sur les contrastes et effectivement je n'ai pas envoyé la bonne photo (celle sans le banc coupé...)
December 16, 20205 yr Elle a son charme, le traitement est particulier, mais ce n'est pas gênant, le cadrage aurait mérité un peu plus d'espace à droite...
December 16, 20205 yr Vraiment dommage pour ce bout de banc coupé ( j'aime beaucoup les bancs ) . Le traitement me convient.
December 17, 20205 yr Author Oui c'était l'idée. Ça aurait effectivement été une autre photo avec une personne assise ou passant mais malheureusement, témoin d'une époque triste, pas un chat dans les rues en cette période de confinnement...
December 18, 20205 yr Pour moi c'est une photo qui fonctionne bien, j'aime bien ce traitement avec ce grain qui rend l'image vieillotte, çà rend bien d'autant plus que les bancs eux mêmes font ancien. Seul petit bémol, le bout du banc qui touche le cadre mais pour moi çà passe quand même. Jolie photo.
December 19, 20205 yr Le 16/12/2020 à 19:02, Nikita a dit : ( j'aime beaucoup les bancs Presque autant que les chats 🤣🤣🤣
December 19, 20205 yr Mis à part la petite coupure du banc, pour moi c'est une belle photo.,bel angle de prise de vue belle vue en profondeur, joli NB;