Ave-cesar Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Vichy - Le Parc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Ha... Très jolie Vichy ! C'est très lumineux mais ça donne un genre vieille photo avec ces bancs... Malheureux ! Le banc touche le cadre... Tu cherches la bagarre toi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALAINPHOTOCANON Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 J'aurais mis un peu plus de voile atmosphérique sans rajouter de grain . belle photo hormis le banc coupé . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Une bonne photo, le traitement fonctionne bien et est un choix assumé donc je le respecte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Il neige à vichy..... ok je sors -> ... Personnellement, je ne suis pas fan du traitement, mais si c'est ton choix, je n'ai rien à dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Un joli noir et blanc bien traité, et belle composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Cette photo me laisse perplexe avec ce traitement, l’arrière plan me fait penser à une aquarelle qui n'est pas pour me déplaire, mais je trouve que cela ne colle pas avec le premier plan hyper net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted December 16, 2020 Author Share Posted December 16, 2020 il y a 33 minutes, pgmur a dit : Cette photo me laisse perplexe avec ce traitement, l’arrière plan me fait penser à une aquarelle qui n'est pas pour me déplaire, mais je trouve que cela ne colle pas avec le premier plan hyper net. Il n'y a aucun flouté d'arrière plan. Juste joué sur les contrastes et effectivement je n'ai pas envoyé la bonne photo (celle sans le banc coupé...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Elle a son charme, le traitement est particulier, mais ce n'est pas gênant, le cadrage aurait mérité un peu plus d'espace à droite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Vraiment dommage pour ce bout de banc coupé ( j'aime beaucoup les bancs ) . Le traitement me convient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sepp Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Ça donne des idée ce traitement. Beau cliché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Ça fait assez daguerréotype. Il manque presque une personne quelque part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted December 17, 2020 Author Share Posted December 17, 2020 Oui c'était l'idée. Ça aurait effectivement été une autre photo avec une personne assise ou passant mais malheureusement, témoin d'une époque triste, pas un chat dans les rues en cette période de confinnement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Ça change et au final, je trouve ça plutôt pas mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photophile Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Pour moi c'est une photo qui fonctionne bien, j'aime bien ce traitement avec ce grain qui rend l'image vieillotte, çà rend bien d'autant plus que les bancs eux mêmes font ancien. Seul petit bémol, le bout du banc qui touche le cadre mais pour moi çà passe quand même. Jolie photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ave-cesar Posted December 18, 2020 Author Share Posted December 18, 2020 Merci pour tous vos avis, je poserai celle avec le banc non tronqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photophile Posted December 19, 2020 Share Posted December 19, 2020 Le 16/12/2020 à 19:02, Nikita a dit : ( j'aime beaucoup les bancs Presque autant que les chats Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted December 19, 2020 Share Posted December 19, 2020 Mis à part la petite coupure du banc, pour moi c'est une belle photo.,bel angle de prise de vue belle vue en profondeur, joli NB; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.