December 16, 20205 yr Faisant fis de tous mes principes je vais suivre la tendance du moment et vous propose donc une photo de gouttes, j'ai été contaminé par @PtiPoison
December 16, 20205 yr Le bokeh est très beau, la goutte bien nette, pour le coup, elle est au bout de quoi ta goutte ? une dégoulinade de peinture ?
December 16, 20205 yr il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Merci bien @PtiPoison, la goutte est au bout d'une petite branche Les branches je croyais que c'était marron, la elle est bleue 🤔🤓... l'humidité ... Edited December 16, 20205 yr by PtiPoison
December 16, 20205 yr Author Je pense que cela est dû à la lumière du sous bois mais pour être honnête je n'y ai pas fait plus attention que ça et j'ai gardé la balance des blancs de l'apn, j'aurai sans doute dû la corriger en PT
December 16, 20205 yr il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Je pense que cela est dû à la lumière du sous bois mais pour être honnête je n'y ai pas fait plus attention que ça et j'ai gardé la balance des blancs de l'apn, j'aurai sans doute dû la corriger en PT Et ben... Toi qui te dis pas créatif... Là ça apporte un plus... C'est bizarre, mais c'est différent... 😉
December 17, 20205 yr Ta branche est bien bleue, je connais pas ce bois Mais la goutte est superbe avec les grands troncs qu'on voir dedans.
December 17, 20205 yr Je me posai la question du support de la goutte, j'aurai jamais pensé a une branche , c'est original et bien joli ,
December 18, 20205 yr Author Merci bien @Caro et @Bernard pour vos appréciation, pour la branche je n'y ai même pas fait attention comme quoi quand on a le nez dedans ...