Porte-Poisse Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Faisant fis de tous mes principes je vais suivre la tendance du moment et vous propose donc une photo de gouttes, j'ai été contaminé par @PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Le bokeh est très beau, la goutte bien nette, pour le coup, elle est au bout de quoi ta goutte ? une dégoulinade de peinture ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 16, 2020 Author Share Posted December 16, 2020 Merci bien @PtiPoison, la goutte est au bout d'une petite branche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 (edited) il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Merci bien @PtiPoison, la goutte est au bout d'une petite branche Les branches je croyais que c'était marron, la elle est bleue ... l'humidité ... Edited December 16, 2020 by PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 16, 2020 Author Share Posted December 16, 2020 Je pense que cela est dû à la lumière du sous bois mais pour être honnête je n'y ai pas fait plus attention que ça et j'ai gardé la balance des blancs de l'apn, j'aurai sans doute dû la corriger en PT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Je pense que cela est dû à la lumière du sous bois mais pour être honnête je n'y ai pas fait plus attention que ça et j'ai gardé la balance des blancs de l'apn, j'aurai sans doute dû la corriger en PT Et ben... Toi qui te dis pas créatif... Là ça apporte un plus... C'est bizarre, mais c'est différent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 16, 2020 Author Share Posted December 16, 2020 Merci pour ton soutien @Germanicus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Belle mise en boite de cette goutte et un superbe bokeh. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Une goutte bien nette et de très jolies couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 17, 2020 Author Share Posted December 17, 2020 Merci beaucoup @Nikita et @Marmotte32 pour vos appréciations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Ta branche est bien bleue, je connais pas ce bois Mais la goutte est superbe avec les grands troncs qu'on voir dedans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Je me posai la question du support de la goutte, j'aurai jamais pensé a une branche , c'est original et bien joli , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 18, 2020 Author Share Posted December 18, 2020 Merci bien @Caro et @Bernard pour vos appréciation, pour la branche je n'y ai même pas fait attention comme quoi quand on a le nez dedans ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.