Titou31 Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Bien souvent , quand les trains se font rares , on est attiré par des petites choses en périphérie . Alors on clique des trucs et on craque ... Parfois ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Une zygène je crois .... une bonne prise, cadrage un rien centré, j'aurai peut-être mis le tout un peu plus a gauche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Bien vue et bien capté avec de jolies couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photophile Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Il y a 2 heures, PtiPoison a dit : Une zygène je crois .... une bonne prise, cadrage un rien centré, j'aurai peut-être mis le tout un peu plus a gauche... Je rejoins aussi cet avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titou31 Posted December 16, 2020 Author Share Posted December 16, 2020 Une Zygène ! ... Effectivement ! ... Au bout de huit ans , je sais enfin ce que j'ai cliqué ... Voilà ... Correction faite ... Effectivement , il y a une petite impression de mouvement ou de "respiration" en plus ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photophile Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Ah oui ! Préférence pour cette deuxième version. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 La seconde recadrée est superbe , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Très bien cette seconde version. Vous en savez des choses sur les petites bêtes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Il y a 3 heures, PtiPoison a dit : Une zygène je crois .... une bonne prise, cadrage un rien centré, j'aurai peut-être mis le tout un peu plus a gauche... Je rejoins ce commentaire. En tous cas, l'insecte est bien net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sepp Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Avec le recadrage cette photo est parfaite. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eddie827 Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 il y a une heure, Sepp a dit : Avec le recadrage cette photo est parfaite. Bravo Suis du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Une belle prise avec une préférence pour la version recadrée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Le recadrage lui va encore mieux. C'est très bien fait, lumineux et parfaitement dosé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted December 17, 2020 Share Posted December 17, 2020 Belle photo nette, la 2 est top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernst Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Une fois de plus, je préfère la première. Cela provient sans doute du fait que mon œil se fait à la première proposition qu'on lui donne, et sans doute aussi que j'aime particulièrement les présentations centrées quand elles se suffisent à elles-mêmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted December 20, 2020 Share Posted December 20, 2020 Très chouette photo avec une 2ème version plus à mon goût Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromel Posted December 20, 2020 Share Posted December 20, 2020 Le 16/12/2020 à 15:07, PtiPoison a dit : Une zygène je crois .... une bonne prise, cadrage un rien centré, j'aurai peut-être mis le tout un peu plus a gauche... pareil mais j'aurai mis plus à gauche mais également plus recadré afin de moins voir l'arrière plan qui est pour ma part légèrement déroutant. Mais sinon très belle photos avec de superbes couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted December 20, 2020 Share Posted December 20, 2020 Idem, j'aime bien les couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.